steemmonsters news 07/04

in #steemmonsters5 years ago

pack0604.png

Salut à tous, comme quoi faire ses quêtes peut révéler de belles surprises, on commence à taper dans le haut de gamme avec cette gold légendaire dragon

manticore.png

Du coup j'hésite à la revendre pour acheter d'autres boosters, ou la gerder vu que je n'utilise jamais cet élément et que le prix des cartes n'augmentent pas de façon folle non plus, vous feriez quoi vous?

Tous les cartes gagnées ne sont pas de cette valeur mais elles sont toutes les bienvenues dans ma collection

pack 0504.png

Je vous laisse mon lien si vous voulez tester vos capacités guerrières autant dans les quêtes quotidiennes que dans les tournois automatisés dont la plupart sont gratuits et tous primés pour les meilleurs.

Rejoindre steemmonsters

Restez prudent dans vos investissements et amusez-vous avant tout. Ne misez jamais plus que ce que vous seriez prêt à perdre.

Toutes les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte

Sort:  

Congratulations @cryptoyzzy !
🚀 🌕 You WON the Player’s Upvote Lottery for playing moonSTEEM
Here's a 100% Upvote for you ! May the Moon be with you !

Moon your steem everyday ! Instant Dividend payout after every game - moonSTEEM.com

N'oublie pas que tu vas bientôt pouvoir louer tes cartes ;)

oui c'est ce qui me fait hésiter, on verra

Perso j'ai win un sumoner légendaire terre à 30$ je le garde pour le louer 😇

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64647.16
ETH 3160.49
USDT 1.00
SBD 4.13