steemmonsters news 11/06/2019

in #steemmonsters5 years ago

pack1106.png

Salut à tous,

une très bonne surprise sur ce pack de cartes reward gagnés grâce aux quêtes quotidiennes avec une carte epic, gold et élément dragon rien que ça...

Une carte que je n'utilise pas et que j'ai mis en vente pour environ 47 steem, elle s'est vendu en moins de 5 minutes,le market est vraiment dynamique et franchement très peu de cartes invendues. En plus si vraiment vous n'en tirez pas le prix souhaité vous pouvez les convertir en tokens dark energy avec lesquels vous pouvez acheter des orbs ou des potions.

Pour ma part j'achète des potions à 2500 tokens qui me donnent 5 cartes supplémentaires à chaque quête réussies elle est valable pour 5 tours. Et oui, sans la potion je n'aurai peut être jamais gagné cette magnifique carte...

pack1006.png

On ne gagne pas de superbes cartes à chaque fois, mais c'est toujours des cartes en plus dans sa collection.

Pour rejoindre le jeu je vous laisse mon lien :

Rejoindre steemmonsters

Ne dépensez jamais plus que ce que vous seriez prêt à perdre et amusez-vous avant tout.

Les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte.

Bons jeux à vous.

Sort:  

Hi, @cryptoyzzy!

You just got a 2.55% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

ah oui, sympa !

C pas mal en effet dommage c pas tous les jours à plus

Posted using Partiko Android

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63458.69
ETH 3084.37
USDT 1.00
SBD 3.99