steemmonsters news 12/03/2019

in #steemmonsters5 years ago

pack1003.png

Salut à tous,

la chance est plutôt avec moi dans les gains de cartes reward en ce moment encore 3 cartes rares de plus dans ma collection.

Je suis enfin arrivé à me classer GOLD II, ce qui semble être mon classement de croisière. Quoiqu'il arrive ce sera 26 cartes de plus à la fin de la saison qui se termine bientôt et une carte de plus dans les gains de quête si j'arrive à garder cette position.

pack1103.png

Au passage encore 3 cartes rares.

Mon rêve maintenant serait d'arriver à me classer dans un tournoi automatisé, mais pour le moment je ne passe pas le 1 er tour.

Vous ne faites pas encore partie de cette grande aventure

Rejoindre steemmonsters

Veillez à rester maître de votre budget et prenez du plaisir avant tout.

Toutes les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Bonne journée à vous.

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 62837.82
ETH 3037.45
USDT 1.00
SBD 3.80