steemmonsters news 14/04/19

in #steemmonsters5 years ago

pack0904.png

Salut à tous,

j'ai réussi à stabiliser le niveau Gold et sauf mauvaise surprise c'est maintenant 6 cartes pour les quêtes quotidiennes. Il reste un peu plus de 4 jours et je reste sur la stratégie de revendre la plupart des cartes gagnées, je pense que si un jour les prix doivent grimpés ce sera sur les cartes beta que je conserve même les inutiles pour moi.

pack1004.png

hier j'ai testé un tournoi organisé par @battlegames , l'inscription est de 0.1 steem mais ils proposent de gagner des tokens battle disponible sur steemengine. On était pas nombreux mais je me suis fait explosé d'entrée et c'est du single élimination mais bon à suivre j'en referai de temps en temps juste pour le fun de gagner des tokens.

battlegames.png

Pour tester vos capacités de combat vous pouvez utiliser mon lien

Rejoindre steemmonsters

Restez prudent dans vos investissements et amusez-vous avant tout.

Les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte.

Bonne journée à vous

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.33
TRX 0.11
JST 0.035
BTC 67020.94
ETH 3270.13
USDT 1.00
SBD 4.62