9 mois de survie

in #steempeak6 years ago

MERCI

image.png

Cela fait tout drôle, parce que dans la vie quotidienne, on ne s'en rend pas toujours compte...
Mais je voulais dire un ÉNORME merci à mes contributeurs.

Vous connaissez ma situation financière, je ne vais donc pas m'étaler dessus plus avant.

Mais sans vous les gars, cela ferait plusieurs mois que je serais déjà à la rue.

Je viens de faire connaissance avec un outil, mysteemitfriends ...
Et je viens de voir que plus de 3000 dollars avaient été perçus ces 9 derniers mois, une moyenne de plus de 300usd par mois.
Bon, la plupart étaient quand le steem valait 8usd, mais quand même, sans cette somme, je n'aurais déjà plus de "chez moi".

MERCI du fond du cœur.

Évidemment mon soucis de maison n'est pas réglé, loin de là...
Mais comme je ne me gêne pas pour faire un article quand je vois un truc pas cool, autant je me dois de dire merci quand je remarque les efforts qui ont déjà été fait.

Rien est secret sur le blockchain, donc je ne révélerai rien lorsque je dirai un gigantesque MERCI MONSIEUR à mon

TOP CONTRIBUTOR: @fabien.

Les deux tiers de la somme précitée étant directement de son fait.

Je dois beaucoup à l'écosystème des monnaies virtuelles, j'en suis conscient.


A bientôt,
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

Currently supporting those projects:

https://busy.org/@cercle
https://busy.org/@cleanplanet

Sort:  

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @cercle.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Bon courage à toi! En espérant que le steem remonte aux sommets !

Salutations

Je prends ton post, pour vous remercier de votre soutien dans les votes désintéressé de mon post. Votre contribution aide énormément ce Vénézuélien-Français.

Pixabay

SALUTATIONS DU VENEZUELA

Limited Time << 10 STEEM >> AIRDROP

This is a limited time offer only for first 2000 members who join and get 10 steem.

We have many resteem and upvote service.
Upvote worth $21
Resteem over 90000 followers

JOIN NOW

You will fast learn that spamming people won't help you out, but you may try transfers like the other ones

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70541.68
ETH 3582.21
USDT 1.00
SBD 4.74