Share2Steem est mort?

in #steempeak5 years ago (edited)

Coucou,

15 jours+ sans dividendes des delegations,
site share2steem.io mort,
les hashtags qui ne fonctionnent plus,
et un powerdown global.

image.png

À mon avis, @algo.coder abandonne share2steem...
Tout cela sans prévenir qui que ce soit....
Et tout cela après avoir évincé celui qui avait eu l'idée original du share2steem...

Que penser de cela?

C'est à tout le moins fort maladroit, non ?


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

https://ithartagaian.net

Sort:  

Moi en tous les cas, j'ai repris mes billes...
C'est fort cavalier ce genre de façon d'agir.

Bien sur qu'il à le droit d'arrêter, mais il aurait pu prévenir ou rendre le bébé à son initiateur...

Etonnant effectivement cet abandon ... à moins qu'il n'y ait eu un cas de force majeure (maladie, décès, ...). C'est bien dommage car c'était une bonne idée. Espérons que quelqu'un d'autre reprendra le flambeau !

Vu qu'il a eu le temps de faire un powerdown, pas sur que la santé soit en cause
Pour le flambeau, l'idée originale vient de sebbl et pas sur qu'il ait envie de reprendre après le coup de couteau dans le dos d'algo il y a quelques mois

Saluuut @itharagaian et @iptrucs ! Avez-vous vu l'annonce effectuée sur le canal "Share2Steem" de Discord ? La voici: " Since there has still been no word from Algo, we have shut down all the server channels except for this one ("Announcements") for now, to avoid confusion. We are looking into the possibility of rebuilding s2s so please dont leave the server - just shelve it for now and if we have any updates or feedback, we will make them here. Thanks".

Une résurrection est donc pour le moins envisagée :-p

@ijatz : merci de cette info que je n’avais pas vue car je ne vais pas sur Discord. Cette interruption de Share2steem m’a permis de découvrir Steempeak. Néanmoins je reviendrai lorsque cela refonctionnera. Merci à toi et bonne journée 👍.

Ah non mais algo coder n'a certainement pas d'ennuis de santé ou autre. C'est juste que comme on l'avait prédit, il l'a fait à l'envers à tout le monde. Bon j'ai au moins la jouissance de me dire qu'il n'a pas fait autant d'argent qu'il ne l'aurait voulu

Posted using Partiko Android

dommage... ce genre de défection fragilise l'écosystème

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70733.96
ETH 3563.16
USDT 1.00
SBD 4.76