Dessiner un "Paradis Spirituel"

in #steempress5 years ago (edited)

port.jpg

Salutations, amis de Steemit!

Aujourd'hui, je vous apporte un dessin dans lequel je veux exprimer ce qui est pour moi le concept du paradis qui est un état de bonheur, de paix, d'amour et de liberté, plus qu'un lieu spécifique, c'est ce que je voulais refléter dans mon dessin fait avec des crayons un visage qui reflète la paix intérieure, l'amour et qui est libre et heureux. Vous pouvez également voir tous ces éléments reflétés dans le mandala car il a les couleurs de ces sentiments comme le bleu qui est la paix et l'équilibre, la rose qui symbolise l'amour et le jaune qui signifie la joie et le bonheur, le tout encadré dans un lagon entouré de feuilles vertes, une forêt embrassée par les rayons lumineux du soleil.

J'espère que ça te plait!



Matériaux

  • 1 feuille blanche A2
  • Crayon graphite 2H
  • crayons de couleur
  • Stylo bille noir
  • Effacer
  • Pencil sharpener


Processus de dessin

1. Réalisez l'esquisse avec un crayon graphite 2H.

1.jpg

2. J'ai commencé par colorier le mandala avec les couleurs qui signifient bleu: paix et équilibre, rose: amour, jaune: bonheur et joie. Utilisez des crayons de couleur bleu clair, rose et jaune et, pour améliorer les couleurs, appliquez un marqueur fluorescent.

as.jpg

aaa.jpg

zx.jpg

3. Ensuite, délimitez et ombragé le visage en violet et en violet, les lèvres en rose et en orange.

f.jpg

op.jpg

4. L’arrière-plan des feuilles est constitué de couleurs vives et d’effacement de l’effet du doigt puis de la définition des feuilles de couleur marron foncé, de l’eau aux diverses nuances de bleu et de blanc et de jaune pour faire le reflet du mandala.

eep.jpg

pañ.jpg

passsa.jpg

paa.jpg

pas.jpg

5. Enfin, j'ai coiffé avec un stylo à bille noir et des crayons de couleur bleu foncé et clair jusqu'à obtenir l'effet que je souhaitais.

pa.jpg

paaso.jpg


Présentation du dessin.

re.jpg

resultado.jpg

Copyright @akarantain - All rights reserved

Toutes les photos sont les miennes, prises avec un appareil photo Samsung ES80 12,2 mégapixels


Merci à toute la Communauté pour son soutien et le bonheur qu’elle m’offre en me suivant et en visitant mon courrier!






Posted from my blog with SteemPress : https://akarantain.000webhostapp.com/2018/12/dessiner-un-paradis-spirituel

Sort:  

Une superbe vision artistique qu'est ce paradis spirituel ! Upvoté à 100% !

Merci beaucoup pour votre soutien précieux dans mon contenu créatif. Un gros câlin et salut @francosteemvotes!

Un bien beau Paradis 👌

Merci @iptrucs !!!

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by akarantain from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 62062.59
ETH 3002.04
USDT 1.00
SBD 3.77