"Les pieds sur terre"

in #streetart5 years ago

aavekspt (6).JPG

Salut à tous,

à l'occasion du Street Art Fest 2019 l'ertiste VEKS VAN HILLIK est venu nous faire une nouvelle œuvre magistrale sur un énorme mur de l'agglomération Grenobloise.

Cet artiste affectionne particulièrement les animaux et nous le prouve encore une fois avec ce poisson qui a des bras et des jambes.

C'est une de mes grandes déceptions de ne pas avoir pu voir cet artiste de grand renom en action.

J'avais pourtant repéré ce mur le voici avant le passage de VEKS

aaveks.JPG

En plus de leurs talents ils travaillent à une vitesse incroyable ce qui fait qu'à mon deuxième passage l'œuvre était terminée.

Voici plusieurs angles.

aavekspt (7).JPG

aavekspt (10).JPG

aavekspt (4).JPG

aavekspt (5).JPG

J'ai trouvé cette vidéo faites par les organisateurs du festival.

C'était vraiment une de mes plus grandes attentes, VEKS est présent depuis plusieurs années et m'avait déjà époustouflé avec ses créations.

Voici quelques clichés de ces précédentes prestations.

aavekssmh (2).JPG

aavekssmh (1).JPG

aaveksfont.JPG

Toute les photos présentées sont pises par mes soins.

Bonne journée à vous.

Sort:  

Very cool pieces. Many thanks for sharing!

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Hi, @curart38!

You just got a 1.96% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64647.16
ETH 3160.49
USDT 1.00
SBD 4.13