streetartfest 2019 LI-HILL en action

in #streetart5 years ago

mr1006 (16).JPG

Salut à tous,

une très belle journée en ce début de street art fest 2019 où j'ai eu la chance de croiser l'artiste caadien LI-HILL en plein travail sur cette fresque en cours de réalisation.

J'avais déjà repéré ce mur il y a quelques jours, mais c'était vraiment les prémices.

mr0806 (2).JPG

mr0806 (5).JPG

Au début j'ai cru que la cabine était vide, mais déjà j'étais fasciné par l'avancement de l'œuvre et j'ai vu bougé, et oui même un jour férié l'artiste était au travail.

mr0806 (1).JPG

mr1006 (3).JPG

mr1006 (4).JPG

mr1006 (7).JPG

j'ai même réussi à le prendre de face

mr1006 (10).JPG

J'aurais aimé rester plus longtemps mais c'était l'heure de la pause visiblemet, j'ai hâte de vous présenter cette fresque complètement achevée. Je pense qu'elle sera magnifique.

mr1006 (12).JPG

Une vue un peu plus éloignée.

mr1006 (13).JPG

Je vous laisse le lien vers le site de l'artiste :

http://www.li-hill.com/

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Hi, @curart38!

You just got a 2.04% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 63510.75
ETH 3065.54
USDT 1.00
SBD 3.82