Histoire Magique #1 Jour 4

in #themagicfrog6 years ago


avatar.png

C'est encore moi...
La grenouille magique

Lis mon histoire

Le Pot plein d'Or:
$ 3.49
(Jetez votre sort en votant sur cet article pour élever le pot!)

Il était une fois, ...

dans une contrée très très lointaine peuplée de fées, de sorcières et de démons, une petite grenouille qui s'ennuyait à mourir...
(par @roxane)

En effet, ses amis n' étaient plus là. Un jour, alors qu'elle gambadait avec eux, un mage les pris en surprise et se mit à les poursuivre. Il les captura toutes avec un sort, sauf cette grenouille, qui avait eu la chance de se cacher à temps.
(par @zonguin)

Elle resta caché un long moment de peur que le mage ne soit encore là ! Puis à la nuit tombée, elle sorti enfin de sa cachette ! Où le mage avait t'il pu emmener ses amis ? Comment allait elle faire pour les retrouver ?
(par @kalypso56)

À suivre...


Pour participer, visitez:
fr.the-magic-frog.com

Si vous voulez soutenir ce projet, n'hésitez pas à voter et resteem cet article et suivez la @grenouille magique mais le plus important est de... participer!

Sort:  

La petite grenouille se mit à errer dans la forêt... Elle était seule, ses amis et sa famille lui manquaient... Il fallait qu'elle trouve de l'aide pour les sauver ! Après plusieurs heures, elle s'approcha d'un bosquet.

Elle n'était pas magique comme le mage, mais elle était ingénieuse ! Dans la forêt se trouve une infinité de matériaux de constructions. Pour repérer le mage frognappeur, elle commença à bâtir une grande tour avec des brindilles !

J'ai bien aimé ton histoire @soushi888, par contre il semble qu'un mauvais sort c'est jeté sur ce commentaire quand il a été édité hors du vieux portail Apache. Il semble que la tribu de Busy.org enlève les sortilèges json metadata que la mystérieuse machine à histoire ajoute. Voir le bug.

J'ai malcontrueusement jeté ce sort en éditant une faute d'orthographe depuis le portail magique busy.org... Je n'ai pas vu d'éditeur sur le vieux portail Apache.

Je reposterais d'autres ingénieuses idées !

@soushi888 Une fois le commentaire entré il devrait y avoir le petit mot "editer" pour en effet corrigé les faits de mon histoire.

La petite grenouille se mit à chercher un mage, pour qu'il tente de repérer ses amis. Elle en connaissait un, mais il y avait plusieurs jours de route... Dangers et péripéties allaient-ils parsemer son chemin ?

Superbe projet ;-) ! Je valide !

S'armant de courage, une fois sortie de sa cachette, elle décide de faire appel à sa marraine Jeanne d´Arc pour l'aider à retrouver ses amis capturés et commencer une histoire fantastique dans la forêt enchantée.


Source

Allô cousin, mon maître cherche toujours la meilleur image pour la couverture du livre de l'histoire. Mais l'image doit être original et créé par toi. Pas copier de l'internet.

Bonne chance.

Je comprends, je ne savais pas pour l'image. J'ai pensé que nous pourrions utiliser des chiffres gratuits de l'Internet, une autre chose que vous en faites un livre pour enfants ?

Oh super je n' avais pas vu que j' avais été sélectionné ;-)
Merci :

Félicitation! Est-ce que tu jettes des sorts (vote) organisé avec https://steemdunk.xyz/ ?

Non je conseille plutôt steemauto.com qui est bien meilleur, steemdunk envoie des messages redondants qui spamment et proposent bien moins de fonctionnalités.

Il y a des maître qui s'y connaisse bien plus que moi. Tout ce que je sais c'est que la diversité c'est bon dans la nature et même dans la blockchain magique.

Merci d'auto voter. ;-)

Félicitations ! Votre post a été sélectionné de part sa qualité et upvoté par le trail de curation de @aidefr !

La catégorie du jour était : #recit


Si vous voulez aider le projet, vous pouvez rejoindre le trail de curation ici !

Bonne continuation !

@aidefr Merci, j'ai ajouté le tag #recit a mes articles. Ont se revois un de ces jours.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63457.41
ETH 3119.12
USDT 1.00
SBD 3.94