L'après voyage en vélo couché ce 10 octobre 2014.

in #travel6 years ago

On s'installe.

IMG_20141007_142556 (1).jpg

Voilà une semaine que je suis de retour en Belgique.
Une grange.
Il ne m'en faut pas plus.

Je vais m'y installer pour l'hiver.
J'ai libéré un peu de place pour y monter une pseudo cabane.
L'idée d'une caravane transportable n'est pas loin.
(voir ce projet que j'ai conçu en 2017 : https://steemit.com/travel/@bavi/caravane-artisanale-en-bois-pour-velo-tiny-house)

Difficile de déplacer tout ça, après la longue course à pied.
(https://steemit.com/fr/@bavi/course-a-pied-de-11-km-ce-5-octobre-2014)
Comme prévu, les courbatures ont été présentes.
J'en ai rarement eu des aussi forte d'ailleurs.
Je suis clairement allé au delà de ma capacité.

Le vélo et la course à pied, c'est définitivement deux actions distinctes.

Mais j'ai fini par pouvoir installer cela plus ou moins correctement.
C'est même assez fonctionnel.

20141020_200941.jpg

Mais c'est grand.
Donc impossible à chauffer avec peu de moyen.
Ma caravane est bien plus efficiente de ce point de vue.
Surtout avec des plaques en liège de 2 cm.
Je vais bientôt revenir sur la suite de ce projet.
Pour évoquer le début de la conception pratique.

Mais en 2014, je n'en étais pas encore là.

Je prenais doucement des contacts pour réaliser des caricatures dans divers lieux.
Je continue sur la lancé de l'été ... et de mon voyage.

Et je dessine également sur des thèmes qui me font réagir.
On parle de travaux d'intérêt général pour les chômeurs, coupable qu'ils sont de ne pas trouver de travail !
20141009_101104.jpg

Je suis bien content de ne plus être chômeur, histoire de ne pas subir ce pointage digne d'une mise au pilori.

Le chômeur lépreux.

Bien que ça jase dans mon dos, certains pensant que je suis sur le chômage et que du haut de leurs conditions de "travailleur", ils ont un droit de regard et de jugement sur la vie des autres.
Je viens, encore, bientôt l'apprendre à mes dépend ... pour changer. :/

Un dessin, et un sujet, que j'ai justement inclus dans un article récent.
https://steemit.com/fr/@bavi/une-simple-loterie

Sort:  

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @francosteemvotes.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Heu, merci.
Je suis d'autant plus étonné qu'il s'agit d'un petit article de suivit, faisant partie du grand nombre d'article que j'ai rédigé pour narrer mon premier voyage en vélo couché et en autonomie totale.

Il me fallait faire cet article pour évoquer et expliquer d'autres à venir.
Mais celui-ci est clairement une accroche, un moyen de poser les balises pour d'autres plus conséquents.
(Sa qualité et son contenu me semble donc anecdotique)

Il s'agissait d'un petit résumé des premiers jours de mon retour, principalement pour ceux qui suivent ou ont suivit ces aventures, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit supporté.

Un précision qu'il me semblait important de donner.

Mais vraiment, merci. :)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63318.34
ETH 3108.17
USDT 1.00
SBD 3.97