Le 10 mai 2014

in #travel6 years ago

A 4 années d'ici.

20140510_084221.jpg

Un chouette réveil.
Avec des copains qui semblent être juste à côté de la tente.

A ben effectivement, toute une famille.
C'est agréable. Un sentiment de plénitude et de sérénité.
20140510_084211.jpg
20140510_084248.jpg

Aujourd'hui, on se laisse aller.

Et d'ailleurs, l'envie de refaire des caricatures pointe son nez.
Après plusieurs mois d'arrêt, c'est souvent salutaire.
20140516_120317.jpg
2014-05-16 13.33.40.jpg

Et effectivement, j'y arrive plus rapidement et facilement visiblement.
Je sens que je vais en faire plusieurs lors de ce petit repos. :)

Et quelques siestes aussi sans doute, tranquille dans mon hamac.

Sort:  

jolie ta caricature !! tu es doué ! et la p'tite famille de canard tu les a nourris un peu ?

Merci.
Pour les caricatures, ce n'est que la première de la série ... d'autres vont suivre.
Demain entre autres, dans les deux mois qui vont venir (moins 4 ans) je vais être productif. (en 2014 donc)

Et pour les canards, des petits restes de ma propres nourritures, juste devant ma tente, afin d'avoir tout le loisir de les observer de ma tente, par la moustiquaire.
Invisible dans ce cas, donc ils s'approchent à l'aise. :)

Et sinon, tout va bien chez Bavi ? tu sembles t'être fixé vu le poulailler ? :-)
Content d'être venu sur steem ?
Bonjour à ta dame qui t'accepte comme tu es, et excellente journée à toi !
Ps: faudra un jour qu'on se voit en vrai, non ? :-)

Oui.
Ca va chez Bavi & co.
En fait c'est plutôt moi le "co" dans l'histoire.

On avance très bien dans le jardin. Clairement permaculture, on multiplie les différents mini écosystème, rendant l'ensemble très pérenne et résilient.
J'en ferais peut être un article.

Et oui, très content d'être sur ce réseau. Bien plus efficace et utile que d'autres pourtant plus connu.
Il y a un retour, ne fusse qu'en reconnaissance, du travail de rédaction fournis.

Ps : Nan, je veux pas te voir, jamais ! :p
Ben oui, bien sur, et avec plaisir. Mais ce sera pas que 5 minutes, parce que je sens qu'on va parler et parler ... haha. ^^

Comme partout c'est madame qui décide, à son réveil je vais lui proposer d'arranger cela avec toi ou avec ta moitié :-)
Content que steem te plaise :-) C'est vrai qu'il y a du retour

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64837.84
ETH 3174.86
USDT 1.00
SBD 4.17