Ma journée du 11 juillet 2014 dans le Verdon en vélo couché

in #travel6 years ago (edited)

Un peu beaucoup plus calme.

20140710_124301.jpg

Après tout, c'est les vacances.

Et pour être calme, c'est calme !

Du coup, entre les journées caricatures, les journées repos et les journées "profitages" parce que flûte c'est aussi un peu pour ça que je voyage avec mon vélo couché, les aventures ne seront pas forcément journalière.
Et donc les articles non plus.
Faire un article pour faire un article ... n'a aucun intérêt.
J'ai de toutes façon des sujets sous le coude ...

Hier, (le 10 juillet 2014), ça été très calme, hormis une invitation à un repas le soir.

J'ai juste retrouvé mon campement, de façon définitive.
Il y a des aventures qui commencent, et d'autres qui se finissent.

Retour à une vie plus solitaire.
Aujourd'hui, je recherche donc un nouveau lieu pour mon campement.
Celui que j'ai actuellement est quand même un peu trop accessible.

Je peine à y rentrer de façon discrète avec mon vélo.
Et c'est une des conditions pour un campement efficient. La discrétion.
Surtout que je vais rester encore des semaines.

Ma recherche a été fructueuse.
Un chouette coin, avec plusieurs point d'accès. C'est très appréciable !

20140712_102800.jpg

Le temps de prendre ses marques, le campement est en mode "masque".
Je peux me rendre au village.

20140712_102744.jpg

Sort:  

Salut @topfongo1

Vous avez downvoté.
Pourriez vous m'indiquer ce qui ne vous plait pas dans mon post svp ?
De façon à ce que je puisse corriger pour les suivants.

Merci d'avance. :D

Free Upvotes
cooltext292615989443333.png
ENJOY !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64029.44
ETH 3157.04
USDT 1.00
SBD 4.02