[FR] Travel with me! Les incroyables aventures de @flamingirl au ski! # 2

in #travel6 years ago (edited)

🙇 Désolée j'ai eu un petit problème avec mon post. J'ai publié un ancien post au lieu du nouveau ^^. J'ai modifié et mis à jour. Je suis en train d'écrire la version anglais de cet article, ça arrive les amis! / Sorry I had a little problem with my post. I published an old post instead of the new ^^. Modified and updated. I am writing the English version of this article my friends! => English version


Mes chers steemians,

💙 Je suis en vacances au ski cette semaine et je voulais partager un peu de cette aventure avec vous!

Vous êtes trop nombreux pour rentrer dans ma valise, alors je vous envoie des photos et des vidéos ^^.
J'espère que cela vous fera plaisir et vous donnera envie de visiter cette magnifique station! Idéale pour les amoureux du ski, du snowboard ou tout simplement de la luge et de la raclette =D. Personnellement, je ne peux plus manger de fromage alors je me console avec le hors piste et les amandes grillées! 😋

🎿 Jour 2:

Aprés une bonne nuit de sommeil au chalet et un petit dej de compet', nous étions en pleine forme pour dévaler les pistes à toute vitesse!!! Attention les yeux!!!

Ce matin là, nous sommes allez skier dans le secteur PLA DEL MIR car l'ensoleillement était meilleur et les pistes plus agréables à pratiquer.

Les conditions météo étaient bien meilleures que la veille car il avait neigé dans la nuit et le soleil était au rendez-vous! C'ètait l'idéal pour skier avec un peu plus de vitesse.

Et en parlant de vitesse, la Station Les Angles à sa propre application pour calculer votre vitesse de descente comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran... C'est sympa si vous voulez faire des courses avec vos amis ou vous lancer des challenges personnels ^^. Comme je ne suis pas trop dans la compétition, je n'ai pas utilisé beaucoup cette appli mais l'idée est bonne =D.

Niveau sécurité, vous voyez que j'ai mis mon casque de flamant rose, et oui, ce n'est pas que pour le style, en cas de chute violente il peut servir... Mais pour le moment pas de chute à déclarer ^^ Ça viendra peut-être avec les sauts de parcours à bosses par la suite ;).

Après une bonne matinée de ski sur les pistes rouges et noires du secteur PLA DEL MIR, nous avons mangé en station et pris un peu le soleil au calme sur la terrasse!^^

Après cette pause bien méritée, nous sommes allés skier sur le secteur BALCÈRE... Mon endroit préféré!!!

L'application "Les Angles" vous donne un plan interactif des pistes, comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran. C'est bien pratique si comme moi, vous n'avez aucun sens de l'orientation XD. Je vous rassure, ça ne s'améliore pas en montagne hahahaha

Voilà les amis, c'est terminé pour cette 2ème journée de ski dans les Pyrénées Orientales! C'était top et les conditions météo devraient être encore meilleures dans les jours qui viennent alors restez connectés pour la suite de mes aventures!!!😆!
En attendant, je vous souhaite à tous une bonne soirée sur steemit!

Si vous avez aimé lire ce post, n’hésitez pas à le VOTER, le COMMENTER et le RESTEEMER! Ça fait toujours plaisir! ^^

Merci pour votre soutien et à très vite les amis!

FlaminGirl around the world!
XoXo

Sort:  

Looks like it was a really wonderful day out. Do nice to be able to drive just a couple hours away and go from beach and city to mountains and snow:)

Sorry I posted part # 1 in English instead of posting part # 2 in french: /.
I just modified my mistake and I'm writing Part # 2 in English ^^
But, I'm so happy if you like this kind of blog ;-).
Yes, I'm so lucky !!!! beach and mountains really close... I love both <3
I like both! You should move to Barcelona @prydefoltz =D

It's okay ... my english is much better than me french;)

Cheers but I read it when this one was in English:)

That looks like really nice place.
What a fantastic place!

Very wonderful day and a nice post

Ingin rasanya mencoba untuk bisa bermain sky

Beautiful place and incredible photos, you can see that they had a lot of fun. I hope some day to be able to live an experience like yours.

Skiing looks so fun. Thanks for sharing your adventure

It is! I love it !!!! You're welcome my dear friend!!!

snow board :) thank you nice photo and post love you follow you annd vote.

Great Post.... Waiting For your next post :)

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.039
BTC 70310.43
ETH 3568.34
USDT 1.00
SBD 4.73