[FR] Visit with me! #14 - 💦Anciens Bains de l'"Aire" 💦(Vallromanes, Espagne)

in #travel6 years ago (edited)

👉 English Version, click here
👉 Version Española, por aquí


Bonjour mes amis Steemians,

Aujourd'hui, je veux partager avec vous mon incroyable expérience à AIRE Baños Antiguos de Vallromanes!

Les espaces AIRE sont des temples inspirés de la tradition balnéaire des anciennes civilisations romaine, grecque et ottomane. Le groupe Aire dispose de huit temples dédiés à la détente situés à Séville, Almeria, Barcelone, Chicago, New York, Londres et Paris.
J'ai essayé pour vous celui qui se trouve dans le centre historique de Barcelone et aujourd'hui je partage avec vous mon expérience dans les anciens bains de VALLROMANES!


source

Au coeur de la montagne et à seulement 30 kilomètres de Barcelone, ce temple invite votre esprit et votre corps à se reposer. Il a été construit dans une ancienne maison de campagne datant de 1497, rendant l'expérience encore plus authentique.

Je vous invite à un voyage virtuel à travers des sensations qui vous emmèneront au-delà de votre imagination. Une expérience unique inspirée par les thermes romains des civilisations anciennes.

êtes-vous prêts pour une visite virtuelle et relaxante les amis?

Je suis arrivée tôt sur le site, pour profiter de la terrasse et de l'incroyable vue sur la montagne. Ce site est un écoresort composé d'anciens bains, d'un hôtel 5 étoiles et d'un restaurant gastronomique dont l'objectif est de contribuer à un tourisme plus durable, sur la voie d'une économie plus verte. =D

Quand je suis arrivée dans cet endroit magique, j'étais totalement captivée par son atmosphère et sa beauté. Comme si le temps s'était arrêté ...
Après un bon thé devant la montagne, je suis allé au spa pour un massage de 45 minutes.

Dès que j'ai franchi la porte, j'ai été transportée dans un autre monde, celui de la détente et du bien-être.

Il ya une personne qui vous accueille dans le vestiaire et vous donne un pack avec peignoir, pantoufles de bain, serviette de bain et clé de casier.

Puis, une fois prête, je me suis dirigée vers une salle où il y a du thé à la menthe et de l'eau à volonté. Les masseuses sont venues me chercher pour mon massage.
Vous pouvez choisir entre plusieurs types de massages. J'ai choisi un massage relaxant pendant 45 minutes et je n'ai pas vu le temps passé, tellement c'était agréable...

Les masseuses sont très professionnelles et attentionnées. Elles vous demandent dans quelle zone du corps vous avez mal et s'il y a des zones à éviter.

Puis je suis allée visiter le centre et le personnel a expliqué la spécificité de chaque bains.

Il y a des bains de différentes tailles et températures. Pour commencer, j'ai essayé le bain flottant. C'est un sentiment incroyable de vous donner le sentiment inégalé de flotter. C'était la deuxième fois que j'éprouvais ce sentiment et je l'ai vraiment aimé!


source

Puis j'ai essayé un bain avec une partie hydromasages dont une partie est extérieure! Avec la tombée de la nuit, vous avez une vue incroyable sur un ciel étoilé ... C'est tellement romantique ...


source

Puis j'ai essayé le bain glacé. Au début, je n'osais pas entrer dans l'eau froide, mais ensuite tu te sens très bien et reposé.

Et je suis vite allé me ​​réchauffer dans le bain d'eau chaude! J'adore ça! =D


source

Après cette séance de détente, j'ai savouré un bon thé à la menthe marocain et terminé mon expérience thermale avec le sauna et le hammam.

En résumé,

vous ne pouvez pas visiter Barcelone et Vallromanes sans avoir découvert El Aire!
C'est un endroit parfait pour une détente complète, seul, en couple ou entre amis. La beauté naturelle de l'endroit vous laissera sans aucun doute un souvenir inoubliable de Barcelone.
Si vous ne vivez pas près de Barcelone, ne pas oublier qu'il ya sept autres temples comme celui-ci dans le monde, SEVILLA, ALMERIA, Vallromanes, Chicago, New York, Londres et Paris.

Qu'en pensez-vous mes amis? L'expérience vous donne envie?

📌 Contacts:

Riera de Vallromanes, s / n, Vallromanes, 08188
+34 935 65 60 60
http://www.massalagros.com/fr/location-aire-de-vallromanes



Je vous invite à lire mes dernières publications sur les derniers endroits merveilleux que j'ai visité:


Si vous avez aimé lire ce post, n'hésitez pas à VOTER, COMMENTER et RESTEEMER! C'est toujours un plaisir! ^^

Merci pour votre soutien et à bientôt!

FlaminGirl around the world!
XoXo

Sort:  

I don't understand a word of what is written here. But like a wise man once said

a picture is what a thousand words and since you have several pictures, it is worth several thousands.
Lovely pics @flamingirl where is this?

Thank you for your nice comment@badmusgreene! Here is the English version if you want the words:
https://steemit.com/travel/@flamingirl/visit-with-me-14-aire-ancient-baths-vallromanes-spain

=D Have a good day!

My pleasure @flamingirl ,will be sure to check it out thanks and have a lovely weekend.

You're welcome my friend =D!

great pics!

It's looking very good for holiday vacation.

hotel is a bit pricey but you can come for the day in the baths and it's well worth it =D

really happy moment if my home situation like that, would be very comfortable

account has stolen dollar steem from account @ albirueny.

Really i enjoy it.

très joli! j'espère que vous avez bien profité! @flamingirl!

Oh oui, j'étais comme un poisson dans l'eau =D

=D ! Thanks for your comment

Omg, this is pure bliss! Thank you for sharing)

wow , the great view

Wooow thats great Hope you enjoy this travel keep sharing with us I enjoy your evry post Hope you also visit my blog to check my travel thanks

Thank you for this nice comment, I will go now look at your posts my friend;)

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 62837.82
ETH 3037.45
USDT 1.00
SBD 3.80