[FR] Barcelona: Les incontournables! #2

in #travel6 years ago (edited)

Salut les frenchis!

Comme vous le savez, je vis à Barcelone depuis quelques mois. Je n'ai pas encore tout visité alors je me sens chaque jour comme une touriste quand je quitte mon appartement hahaha. La semaine dernière j'ai eu la visite de mes amis, alors j'ai profité de l'occasion pour visiter des endroits que je ne connaissais pas. C'est amusant et ça me permet de découvrir des lieux et des choses inattendues. Je voulais vous faire partager cette visite mes amis!

20180710_171214.jpg

Êtes-vous prêt pour une visite virtuelle de Barcelone ???

Allons y!

1- Le Pavillon Güell d'Antoni Gaudí

Gaudí a travaillé sur ce projet de 1884 à 1887, en aménageant les jardins et une série de bâtiments situés sur l'Avinguda Pedralbes de Barcelone. Toutes ces constructions ont une base en pierre et des arcs en briques sublimes. Ce que je préfère, ce sont les décorations en céramique brillantes dans des formes géométriques qui rappellent le Park Güell.

La beauté et la couleur des bâtiments m'ont vraiment séduite! Vous pouvez également voir le protagoniste principal de ce lieu: un dragon en fer forgé qui représente le dragon mythologique du Jardin des Hespérides (en rappel à l'exploit d'Hercule).


source

2- Les Jardins de Pedralbes, Palau Reial

Le Palais Royal de Pedralbes et ses jardins sont à quelques minutes du Pavillon Güell. Le bâtiment principal, construit par Joan Martorell i Montells, était un palais avec une chapelle néo-gothique. En 1887, Antoni Gaudí a reçu l'ordre de rénover ce bâtiment.

J'ai beaucoup aimé marcher dans ces jardins symétriques et bien entretenus. Il y a des endroits magiques comme celui-ci:

En me baladant dans les allées du parc, j'ai apperçu des petits animaux bouger...

Je ne m'attendais pas à voir ces petites perruches vertes en liberté. D'ailleurs on peut passer à côté sans les voir si on n’est pas attentif car leur plumage à exactement la même couleur que l'herbe!

A l'entrée principale, il y a une magnifique statue au milieu d'un étang et une superbe fontaine. J'aime beaucoup les oeuvres avec de l'eau, je trouve ça appaisant de les regarder et de les écouter.

Ces jardins sont parfaits pour une balade romantique ... Le raffinement des jardins conçus dans les deux styles français et anglais vous séduira sans aucun doute =).

3- Camp Nou, le stade du FC Barcelone

Le Camp Nou a été construit en 1954, par Francesc Mitjans et Josep Soteras, avec la collaboration de Lorenzo García-Barbón. Si vous êtes un fan de foot, vous savez probablement que c'est le plus grand stade d'Espagne et même d'Europe.


source

Il a une capacité de 99.354 sièges, faisant de ce stade le deuxième plus grand stade de football d'association au monde en capacité. Il est possible d'assister à des matches de septembre à juin.C'est aussi l'un des musées les plus visités de la région!


source


C'est la fin de cette visite virtuelle de Barcelone et je suis ravie de l'avoir partagée avec vous.
Vous ne pouvez pas venir à Barcelone sans visiter ces 5 endroits incroyables mes Steemians friends! 😎

J'espère que vous avez apprécié cette visite virtuelle! Si vous avez aimé lire cet article ou regarder les photos, n'hésitez pas à ME SUIVRE, UPVOTER et RESTEEMER ce blog! C'est toujours agréable =D.

Merci à tous pour votre soutien et à bientôt pour les nouvelles aventures de Flamingirl!

"Dream Big"!
Flamingirl, with love <3

Sort:  

@flaminggirl Amazing art and amazing article..

@flamingirl Don't mistake me , I don't understand spanish but i loved the photographs and really liked the way you blogged.

Have a good day

Actually, it's written in French this time =)
Thank you for your support my friend! Much appreciated!

hello @flamingirl beautiful pics and you all so :))

Thank you so much =D

OMG! you should be nominated as the queen of Barcelona promoters!!!
Well done @flamingirl

hahhahaha thanks my friend! I really love Barcelona <3

Merci @flamingirl. Il y a tellement de choses à apprécier à Barcelone. cela pourrait prendre des mois ou peut-être des années pour apprécier pleinement les merveilles de cette ville. 😍💚

Oh oui! Je crois que je ne cesserai jamais de découvrir des endroits magiques ici! Merci de m'écrire en français 😍💚

@flamingirl, magique est le mot qui vient à l'esprit, sans aucun doute. 😍

Mais dis donc ton français est parfait!!! Si tu viens à Barcelone le week du 29 septembre pour le MEETING 6 on pourra pratiquer un peu c'est cool! 😍✌🤗

ce serait tellement amusant. J'apprends seulement le français et ma prononciation est imparfaite à ce stade. Je m'amuse à apprendre.

Tu as du courage car c'est une langue difficile. Quelle est ta langue maternelle?

Hello @flamingirl,

I like all the photographs and enjoyed them very much . Couldn’t relate them much as description was not in English . Still all photos are stunning.

Yes it's in French =)
Thank you for your support my friend! Much appreciated!

Beautiful independent city. With great architectonic designs, and the famous camp nou, a dream city. Spectacular your photo

Beautiful place.

Hola @flamingirl, lindo todo, linda Tu. Saludos

you are such a beautiful girl , all the best for future @flamingirl

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63464.16
ETH 3111.33
USDT 1.00
SBD 3.98