Visitez avec moi Garraf (Catalogne, Espagne)

in #travel6 years ago (edited)

Salut mes amis steemians!

Comme vous le savez, je vis à Barcelone pour quelques mois. J'aime les grandes villes parce qu'il y a toujours quelque chose à faire ou à voir mais j'aime aussi les villages près de la mer. Je vais souvent sur la Costa Brava pour passer quelques jours et voir des amis. J'en profite pour faire le touriste et visiter tous les petits villages proches de la mer. Aujourd'hui, je vous propose une visite virtuelle d'un joli petit village balnéaire de la Costa Brava.

Êtes-vous prêt pour une visite virtuelle de Garraf ???

C'est parti les amis!

20180611_094054-COLLAGE-01.jpeg

Garraf est un petit village balnéaire catalan situé entre Sitges et Castelldefels, en Catalogne, Espagne.
Vous pouvez y accèder en voiture ou en train depuis Barcelone jusqu'à la petite gare de Garraf RENFE (en 30 min aprox). Depuis la gare de Garraf, quelques marches vous mènent à cette magnifique plage ...

Plage de les Casetes Garraf

20180211_175439-01.jpeg

La Plage de les Casetes est située dans une baie sous le petit village de Garraf. Sa plage est célèbre dans la région, grâce à ces petites cabanes de plage vertes et blanches que vous pouvez voir sur les photos.

image-03.jpeg

image-02.jpeg

Garraf était autrefois une petite colonie de pêche et ces petites cabanes de plage appartenaient à des pêcheurs locaux.

20180211_175238-01.jpeg

La plage de Garraf est totalement différente de la plage de Castelldefels ou des plages de Sitges. Chacun avec sa particularité mais je pense que c'est celle-ci ma préférée de par son originalité et son côté plus typique! Elle me fait un peu penser à la plage de Deauville en France, pas vous?

J'apprécie me promener à cette période de l'année car en haute saison (juillet et août) cette plage sera pleine de touristes et de locaux.

Je suis très chanceuse de pouvoir admirer un si beau coucher de soleil, seul sur la plage...

Garraf possède également un port construit en 1902 pour les cargos qui chargent des pierres provenant des carrières de calcaire avoisinantes.

Le Monastère bouddhiste de Garraf

Ce monastère est situé dans le Parc Naturel du Garraf, en Catalogne (Espagne).
Ce site fait partie des montagnes de Garraf donc il n'y a presque pas de civilisation autour.
C'est un endroit calme et paisible. C'est l'endroit idéal si vous voulez vous détendre!

Il est seulement ouvert le week-end et vous devez payer pour une visite guidée en espagnol si vous voulez entrer dans le temple. Il était fermé quand je suis arrivé (après 18h) donc je n'ai visité que l'extérieur qui est déjà incroyablement beau!

Comme vous pouvez le voir les environs sont incroyables (collines, arbres, fleurs, soleil radieux). C'est l'arbre, en particulier, qui a attiré mon attention lors de ma visite. Savez vous ce que c'est?

C'est un amandier et aussi des amandes fraîches auxquelles je n'ai pas pu résister ... Mais le test n'a pas répondu à mes attentes XD. Beurk, les amandes avaient un goût d'Amaretto ... What the fluck ...? hahahahaha

C'est la fin de cette visite virtuelle de Garraf et je suis heurese de l'avoir partagé avec vous.
Vous ne pouvez pas visiter la Catalogne sans avoir découvert la plage de Garraf et son monastère bouddhiste caché dans les montagnes! Je vous recommande vivement d'y aller, si vous voulez faire une pause. C'est un endroit très rafraîchissant pour se cacher d'une ville bondée comme Barcelone.
Ce temple pittoresque et charmant vous séduira, j'en suis sûr!

Que pensez-vous mes amis? Ça vous donne envie de visiter ???


Je vous invite à lire mes derniers blogs sur tous les endroits merveilleux que j'ai visité:

🌞 Visitez avec moi Cadaqués (Catalogne, Espagne)

Visitez avec moi l'Estartit! (Catalonia, Spain)

Visitez avec moi le domaine de Montserrat! (Catalonia, Spain)

J'espère que vous avez apprécié cette visite virtuelle! Si vous avez aimé lire cet article ou simplement regarder les photos, n'hésitez pas à ME SUIVRE, UPVOTER et RESTEEMER! C'est toujours agréable =D. Merci à tous pour votre soutien et à bientôt pour les nouvelles aventures de Flamingirl!

FlaminGirl with love ...

Sort:  

I don,t know what yoy wrote about these picture . Because i can understand that language . But these places are so beautiful . In this extreme summer ,i really the place like that

Thank you so much my friend! =)

You welcome

good post...thank you sharing us

although I do not know what you wrote in this post @flamingirl, but I admit the photos you show are very good

Thank you so much my friend! =) Have a nice day!

Hi @flamingirl. u mean u visited portugal. these images are fantastic. i thought portugal was famous for football only but this is phenomenal.

Garraf is located in Spain ^^ This is the post before https://steemit.com/travel/@flamingirl/visit-with-me-29-algarve-portugal that was in Portugal =) Thank you for your nice message, it makes me happy as always! Have a nice day!

and yeah i forgot to thank you for sharing such wonderful experience with us. thank you very much. really enjoyed.

I love Spain too @flamingirl. I live there 1 years and all was so good.

Spain is fantastic! =D

Very nice captures. Thnx for sharing. Followed!

Thanks for commenting my friend! =D

haha no problem..also upvoted ;-)! nice posting! made some photos myself. when you have time maybye look at some posting on my blog ;-P

These places are so beautiful. I really like this post. Thanks for sharing with us

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63006.70
ETH 3075.91
USDT 1.00
SBD 3.82