Visitez avec moi Begur et sa piscine naturelle (Catalogne, Espagne)

in #travel6 years ago (edited)

Salut mes amis steemians!

Comme vous le savez, je vis à Barcelone pour quelques mois. J'aime les grandes villes parce qu'il y a toujours quelque chose à faire ou à voir mais j'aime aussi les villages près de la mer. Je vais souvent sur la Costa Brava pour passer quelques jours et voir des amis. J'en profite pour faire le touriste et visiter tous les petits villages proches de la mer. Aujourd'hui, je vous propose une visite virtuelle d'un petit coin de paradis sur la Costa Brava.

Êtes-vous prêt pour une visite virtuelle de Begur ???

C'est parti les amis!

20180613_114812-01.jpeg

Begur est un petit village situé à environ 80 Km au sud de la frontière française et environ 60 Km de Gérone et 150 Km de Barcelone.


source

Le soleil était au rendez-vous ce jour là et après une petite promenade de dix minutes dans de petits sentiers côtiers cachés entre les plages de Platja Fonda et Fornells, j'ai découverts cette merveille de la nature !!!! Je n'en croyais pas mes yeux!!!! Une piscine naturelle d'eau salé avec une vue incroyable!!! On se croirait dans les Caraïbes...

Une eau à 25°, un paysage splendide et zéro touriste! Quoi de mieux pour se relaxer et penser à ses prochains blogs???
Il faut savoir que pour le moment il n'y a pas de touristes mais en pleine saison, la population peut dépasser 40 000 personnes. Vous comprenez pourquoi j'en profite avant qu'il ne soit trop tard XD.

20180613_114338.jpg

Je suis restée quelques heures au soleil et j'ai profité du calme ambaint pour écrire cet article. Vers 17 heures, je suis allée visiter le petit centre de Begur. Je me suis arrêtée pour admirer le panorama avec une vue fantastique sur la baie de Rosas...

20180613_115235.jpg

Le château que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous fait partie des vestiges médiévaux. Le château a été construit aux 16ème et 17ème siècles et à servi à éviter les attaques des pirates maures. Les tours sont caractéristiques de la région de Begur et sont les témoins des conflits historiques en Méditerranée occidentale.

La chasse et la vente de coraux étaient les activités principales dans ce village côtier au début du 16ème siècle. Cependant, une crise dans l'industrie du corail, causée par la bactérie Phylloxera, a forcé les habitants à traverser l'océan Atlantique vers des pays comme Cuba.

Comme le veut la tradition, je me suis arrêtée manger quelques tapas dans un petit restaurant sympatique. Au menu, calmar (préparation à l'Andalouse), olives aux anchois et tortilla espagnole ... Un régal! =D

20180613_115958.jpg

Voilà les amis, c'est la fin de cette visite virtuelle de Begur et je suis heureuse de vous avoir fait visité cet endroit paradisiaque!
Vous ne pouvez pas visiter la Catalogne sans avoir vu cette piscine naturelle et ce petit village adorable! Je vous recommande vivement d'y aller, si vous voulez faire une pause. C'est un endroit très rafraîchissant pour se cacher d'une ville bondée comme Barcelone ou Gérone.
Cet endroit vous séduira, j'en suis sûr!

Que pensez-vous mes amis? Ça vous donne envie de piquer une tête ???


Je vous invite à lire mes derniers blogs sur tous les endroits merveilleux que j'ai visité:

🌞 Visitez avec moi le village où le frère d'Elon Musk se marie ... 🤵👰💒

🌞 Visitez avec moi Garraf (Catalogne, Espagne)

🌞 Visitez avec moi Cadaqués (Catalogne, Espagne)

🌞 Visitez avec moi l'Estartit! (Catalonia, Spain)

🌞 Visitez avec moi le domaine de Montserrat! (Catalonia, Spain)

J'espère que vous avez apprécié cette visite virtuelle! Si vous avez aimé lire cet article ou simplement regarder les photos, n'hésitez pas à ME SUIVRE, UPVOTER et RESTEEMER! C'est toujours agréable =D. Merci à tous pour votre soutien et à bientôt pour les nouvelles aventures de Flamingirl!

@flamigirl with love ...<3

Sort:  

Magnifique endroit, je vais le visiter bientot je te remercie sincèrement pour tous ses informations.

Bonita foto..te ves como la chinita aquella... saludos y un abrazo bonita sonrisa.

La tortilla se ve deliciosa creo que le falto papas. Para mi gusto esta un poco pálida..quizás unos cinco minutos mas de fuego le da otro saborcito

@flamingirl I don't understand french but I can comprehend from the pictorial part that this is a nice place to travel to for vacation... If you can understand this I don't mind if you can help me with the location. I would love to travel this summer (maybe camping) fresh water breeze... Anticipating

@flamingirl I don't understand french but I can comprehend from the pictorial part that this is a nice place to travel to for vacation... If you can understand this I don't mind if you can help me with the location. I would love to travel this summer (maybe camping) fresh water breeze... Anticipating

it's amazing !!!!!!

wow really nice and lovley thank you for pics and thank you for share it

Pff! I hate you :)) just kidding!

The ocean is amazing, I love how there is a small part of it enclosed like that.

U are beautiful like ocean.😉

Commen canva @flamingirl? Hmmmm beautiful place, is that your feet inside the water?

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66765.98
ETH 3234.00
USDT 1.00
SBD 4.23