Une semaine en Martinique (Partie 1)

in #travel6 years ago

Nous avions envie de nous changer les idées et d'aller dans les Caraïbes, aussi L'île aux fleurs nous a paru être un bon choix... et il le fut !

Pour cette semaine en Martinique nous avons opté pour l'hôtel-club Trois ilets (Anse à l'âne).
Cet hôtel - dont il faut éviter les chambres donnant côté parking - est propice au farniente et situé en bordure de plage face à la baie de Fort-de-France (que relient des bateaux). Voiture indispensable.
Mais avant d'atteindre ce lieu de repos, il faut prendre l'avion...

Ce voyage sera relaté en plusieurs parties pour vous faire profiter de ces sept jours plus que sympas !

image.png

image.png
Non, ce n'est pas un éclat de balle !

image.png
Les nuages, vus d'en haut, c'est sympa !

image.png

image.png
Notre première vision de l'île

image.png

image.png
L'hôtel des Trois îlets

image.png
L'hôtel des Trois îlets

image.png
Le petit oiseau qui vient picorer notre ptit dej !

image.png
La plage devant l'hôtel

image.png
Petite ondée matinale

image.png

A suivre...

Sort:  

La plage paradisiaque fait rêver. Il n’y a pas à dire : la France est vraiment un beau pays.

Et dans les photos qui viendront prochainement c'est encore mieux ;)

Go here https://steemit.com/@a-a-a to get your post resteemed to over 72,000 followers.

ça fait du bien aux yeux ;-)

Et bien, moi je suis en Italie en ce moment, vue de rêve, page ... Mais t'arrive quand même à me faire rêver de te rejoindre !!! Hahah 😋 Les chiens sont admis où tu es dis moi ?

Non, les chiens n'étaient pas admis. L'Italie aussi c'est bien et j'y retournerai bien volontiers ;)

Oh dommage pour les chiens , oh tu a déjà été où en Italie ? 😋 Tu connais les Cinque terres ?

Non, je ne connais pas les Cinque Terres ... sauf en photos. Mais cela fait partie de l'un de nos prochains voyages mais auparavant nous allons à New York puis au Japon :)

Oooh le Japon, un de mes rêve 😋 Moi en Italie, hormis les Cinque terres, c'est Florence que je prefère, la maison des Médicis ! Tu a déjà fait l'islande ? Tu me dira ce que t'as pensé des Cinque terres quand tu les aura faites 😋 Dans tous les cas j'ai hâte de suivre tes voyages ici si tu les partage !!

Oui je connais Florence avec le Grand Dôme, l'Arno, le Ponte Vecchio, l'ambiance festive dans les rues le soir. On a également été à Rome et à Venise. Donc l'Italie on aime bien.
Le Japon, j'y ai déjà été 2 fois et il est vrai que ça vaut le déplacement.
Mais dans le Monde entier, il y a de belles choses à qui sait les voir ;)

Oh t'as raison, il est beau aussi le ponte Vecchio , je me demande toujours comment il tiens debout à chaque fois que je vois Haha ! Mais j'oublierai jamais le '' Silencioooooooooo" toutes les 3 min dans la cathédrale ^^. Ca tu l'as dit ! On omet souvent de regarder la beauté qui est là, juste sur le pas de notre porte 😊

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64550.89
ETH 3156.32
USDT 1.00
SBD 4.30