Challenge 30 jours de gratitude by @roxane

in #vlog6 years ago (edited)


Salut les Steemians!
Je profite de ma balade en bus touristique dans Barcelone pour vous envoyer cette petite vidéo live et vous dire à quelle point j'ai de la chance de pouvoir faire cela. Se sentir touriste dans sa propre ville, c'est un sentiment tellement agréable! Je découvre des endroits incroyables chaque jour et je n'ai pas fini de vous en faire profiter les amis!

Si vous avez aimé cette vidéo, n'hésitez pas à UPVOTER, COMMENTER ou RESTEEMER! Ça fait toujours plaisir =). Merci pour votre soutien et une très belle journée à vous!

🎀 FlaminGirl 🎀 with love...


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Je voulais te demander c'est normal que tes vidéos soit toujours en 4/3?

Salut! Je fais mes vidéos avec mon téléphone en mode paysage, c'est peut-être pas la meilleure option pour le format de visionnage ensuite ?

Tu veux dire en mode portrait plutôt?
Un conseil si tu veux améliorer la qualité de tes vidéos, il faudrait que tu essayes de filmer en 16/9.
Sinon continue comme ça tu est super!

Non je les filme en mode paysage (à l'horizontal), c'est l'habitude des photos...
Ok je vais regarder dans les paramètres. Merci pour le conseil et bonne soirée 😉

its a good challenge for you..looking pretty!

Thank you so much @afire!

All i get to see is the pretty you..... Lol that was awesome

Beutifull

This good challenge for you , you are looking so pretty . Keep good work .

I resteem your post on my blog .

Your post is always different i follow your blog and upvote everytime , your post is so helpful . I always inspire of your post on my steem work . Thank you for sharing @flamingirl

Thank you so much @powerupme and have a nice day! =)

Hello! Bonjour!

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 62661.87
USDT 1.00
SBD 3.76