Danse avec moi! 💃 Flamingirl au LATIN DANCE FESTIVAL & WTP EUROPEAN MEETING!!! 💃 [Episode 2 - FR]

in #vlog6 years ago (edited)

👉 Link to read the English Version
👉 Link to read the Spanish Version


Chers steemians,

Il y a deux mois, j'ai écrit une série de posts sur ma passion: LES DANSES LATINES et en particulier la salsa et la bachata !!!! 💗
Je voudrais partager avec vous aujourd'hui la suite de mes aventures lors du FESTIVAL DE DANSE LATIN & WTP EUROPEAN MEETING !!!

N'hésitez pas à lire et à regarder ces articles pour vous mettre dans l'ambiance ^^!

. Dance with me 🔥Salsa & Bachata🔥! [Introduction/French Version]

. Dance with me! Flamingirl at the LATIN DANCE FESTIVAL & WTP EUROPEAN MEETING!!! [Episode 1/French version]

Ce Congrès de Danses Latines a eu lieu du 6 au 10 décembre à Lloret de Mar, en Catalogne.
Pendant 5 jours, nous avons participé à des ateliers avec des danseurs internationaux, des spectacles incroyables et des soirées de danse sociale inoubliables!
C'est ce que je vais essayer de partager avec vous grâce à ces deux vidéos réalisées spécialement pour vous mes amis steemians!

🔥🔥🔥 Comme promis, voici les vidéos exclusives de FlaminGirl sur la piste de danse! 🔥🔥🔥

Salsa Video:

Bachata Video:

Alors les amis, ça vous a donné envie de danser ??? Y a t-il des danseurs parmi vous ???




J'espère que vous avez aimé regarder ces vidéos. Si vous avez aimé ce post, n'hésitez pas à me suivre, à UPVOTE et REESTEM.

Merci pour votre soutien, grâce à vous je suis de plus en plus motivée pour poster!

🎀 FlaminGirl 🎀

Sort:  

You now that you can increase you payouts fast just using BOTs?

Learn how here! / https://steewit.com/utopian-io/@yabapmatt/steem-bot-tracker-send-bids-directly-from-the-site

Super. Je fais souvent des festivals à l'étrangers j'adore l'ambiance qui y règne. Le dernier en date c'était le SBK à Benidorme c'était pas mal du tout. J'ailleurs nous organisons avec ma team un très gros festival de Kizomba et danses africaines en septembre à Paris c'est le Paris Origem Festival... Ces moments de partages sont uniques.

Wish I knew how to dance salsa, I got two left feet. lol

French salsa? Will you do any lessons on your channel?

Nice post. Great job

Nice Moves there.
Do check out BeAwesome Videos as well:)

Great post! Improve your posts payout reading

this free e-book! / https://steewit.com/steemit/@donkeypong/announcement-steemit-101-e-book-released-for-free-part-1

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 64549.55
ETH 3170.62
USDT 1.00
SBD 4.13