You are viewing a single comment's thread from:

RE: My Actifit Report Card: February 7 2019

in #actifit5 years ago

Super ! ... Content de lire enfin une publication en français ! ...

Mais de toute façon, j'espère que jeudi prochain tu vas encore arriver à tenir tes promesses. ... Continue ainsi... reste motivé et garde l'optimisme. ...
@ amour !
@ succès !
@ abondance ! ...

Posted using Partiko Android

Sort:  

Je suis enchanté de vous lire et faire aussi la connaissance. Souvent j’écris en Englais. C’est plus facile car je suis du côté de la floride. Je suis originaire de St-Marc. Très content de rencontrer des amis d’Haiti.
J’ai un ami st-Marcois il est @cyr. Je voulais avoir plus des amis d’Haiti ici. C’est mieux et l’effort est soutenu. De plus je vous invite sur #actifit car c’est de l’exercice.
Encore content de vous rencontrer. Je vous suis.
Keep on postin

Posted using Partiko iOS

Le plaisir est partagé mon cher @pouchon. Gardons l'esprit positif pour que nos deviennent réalités un jour.

Posted using Partiko Android

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63042.11
ETH 3047.49
USDT 1.00
SBD 3.91