Photographie de la petite dernière ; Nouschka

Nouschka est née a la maison en septembre 2017 !
la seule fifille avec ses 3 fréres, et la plus petite de la portée !
ils ont 3h de vie ! des crevettes !
39-3-h-de-vie.jpg

39B.jpg
Ici avec un de ses freres Nouba !
-40-jour.jpg

Mademoiselle fait la pose a 53 jours!
41-53-jours.jpg

toute belle avec sa première couette !
Nouschka reste déjà bien sage sur le coussin du toilettage
43-Nouschka-5-M.jpg
Nouschka est contente car elle peut enfin monter sur le canapé
a coté de sa maman Isis !
45-mars2-2018.jpg

Sort:  

World of Photography
>Visit the website<

You have earned 5.25 XP for sharing your photo!

Daily Stats
Daily photos: 1/2
Daily comments: 0/5
Multiplier: 1.05
Server time: 10:47:17
Account Level: 0
Total XP: 41.45/100.00
Total Photos: 8
Total comments: 0
Total contest wins: 0
When you reach level 1 you will start receiving up to two daily upvotes

Follow: @photocontests
Join the Discord channel: click!
Play and win SBD: @fairlotto
Daily Steem Statistics: @dailysteemreport
Learn how to program Steem-Python applications: @steempytutorials
Developed and sponsored by: @juliank

Les crevettes ont épuisés la maman.

et oui si petits déjà ils l'ont fatigués ! mais après chaque mise bas je leur donne des compléments de vitamines , car chaque maman donne beaucoup pour allaiter ses bébés durant 1mois et demi !

TRRROOOP Mignonne ! Tu dois être ravie d'être entourée de si jolies petites frimousses ! Merci pour ce partage...

oui oui tu as raison ! là c'était la dernière portée de 2017 ! j'espère que j'en aurai une fin de cette anne !

Je craque ... des photos comme une douceur dans ma journée :)
Ça me rappelle mes deux Shih Tzu chéries lorsqu'elles étaient petites !!!

Merci, et heureuse si je t'ai donnée un peu de douceur au travers de mes shishis ! calins a tes 2 belles !

trop mignonne !! ^_^bulldog1.png

Merci beaucoup !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 68964.81
ETH 3733.40
USDT 1.00
SBD 3.65