Sort:  

Wow, great portrait @siavach !

ca se passe le confinement ?
Tu restes sur Steem plutot pour Appics j'imagine (vs Hive)?

Du tout. Déjà je garde un pied sur hive avec mon compte et mes quelques hive de stake. Mais en plus, je participe à ma manière à @future.witness et au projet @futureshock. Donc plus que jamais présent sur steem. Par rapport à la photo, il est vraiment dommage que l'on perde autant de qualité photo sur @appics. C'est proche de l'amateurisme.

Concernant la photo, j'ai proposé ça, je sais pas si ca t'interesse de pousser le projet avec moi ... en gros ce serait de faire une grosse communauté de critique photo ou l'on rémunère les commentaire constructif plutôt que le post principale...
https://steemit.com/steem/@siavach/curation-project-to-develop-photographic-skills-on-steem

Yes, j'ai vu ca pour @futureshock, tu aides sur des points plutot techniques ou certaines initiatives?

Je vais checker ton projet et participerait mais je suis nul en photo haha, tu peux les voir sur @lemon-shot comme tu sais :)

A plus l'ami !

Je suis pas du tout technique. Je me trouve ma place ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 62267.50
ETH 2992.33
USDT 1.00
SBD 3.71