Salut à tous, je suis Frank, je viens de Chine, ravi de vous rencontrer ici.

in #apprendre-chinois6 years ago (edited)

Salut à tous,
Mon nom est Frank (Su Hao), je viens de Chine.
Je suis très heureux de venir ici pour faire des amis avec plus de gens.
Ma langue maternelle est le chinois et je connais le français et l'anglais.
J'aime les langues étrangères, et je pense qu'il est nécessaire de connaître plusieurs langues comme le chinois, l'anglais, le français, l'espagnol, le russe, l'arabe, le swahili, le haoussa, le japonais, l'allemand, etc., car ces langues sont très influentes.
Comme vous le savez, la Chine devient un pays fort, donc sa langue chinoise devient plus importante qu'auparavant, de plus en plus de gens du monde entier commencent à étudier le chinois.
Je pense que cette plateforme est particulièrement adaptée à l'apprentissage des langues étrangères car tout le monde vient du monde entier et chacun a sa propre langue maternelle. Chacun peut faire usage de son expertise et s'entraider.
Par exemple, je peux vous apprendre à apprendre le chinois et espère apprendre d'autres langues auprès des autres.
J'écrirai souvent des articles sur l'apprentissage du chinois pour aider tout le monde.
En plus d'apprendre des langues étrangères, j'aime naviguer sur le web, faire une promenade, prendre des photos, faire des traductions, etc. J'espère faire plus d'amis ici.
Dans chaque post lié à l'apprentissage du chinois, j'ajouterai des tags tels que apprendre-chinois, chinois, chinese, etc., s'il vous plaît prêter attention à ces étiquettes.
Si vous aimez le chinois, n'hésitez pas à me suivre, à upvoter mes messages et à envoyer mes messages pour aider plus de gens, et c'est aussi un encouragement pour moi, car je serai récompensé par la plateforme, merci, laissez-nous progresser ensemble.
Meilleurs vœux,
A bientôt.

Sort:  

Welcome to Steem Community @learn-chinese! As a gentle reminder, please keep your master password safe. The best practise is to use your private posting key to login to Steemit when posting; and the private active key for wallet related transactions.

In the New Steemians project, we help new members of steem by education and resteeeming their articles. Get your articles resteemed too for maximum exposure. You can learn more about it here: https://steemit.com/introduceyourself/@gaman/new-steemians-project-launch

Hey @learn-chinese,
Your post "Salut à tous, je suis Frank, je viens de Chine, ravi de vous rencontrer ici." hast just been resteemed !!!.😝😝😝
BY following us, You have earned our FREE Resteem service, which will increase your viewer.


🙂😉🙂 Thanks for being with FREE Resteem Bot @tow-heed🙃🙃🙃

You are so kind, thanks.

Bienvenue Franck, Tu verra steemit est une formidable maniere d'échanger à travers le monde. j4espere que tu trouvera du plaisir a lire les publication et à partager les tiennes. Je suis impressioné par ta capacité à apprendre toutes ces langues. J'espere que tu nous ferra une autres présentation avec photos et tes différente passions. Amicalement ^^

Hello nouveau Steemien !

Bienvenue parmi nous @learn-chinese, je t'invite à rejoindre la communauté Dgamer sur notre Discord tu pourras y trouver des conseils et astuces pour ton contenu fait par des steemiens.

Si tu aimes ou que tu as envie de découvrir l'univers des jeux vidéo tu pourras également trouver sur notre discord une communauté de joueurs et streameurs qui partagent leurs passions dans la joie et la bonne humeur.

Hola bienvenido a la gran familia steemit, ¿Quieres aprender como crecer en esta plataforma? acércate a nuestra comunidad, te enseñaremos con clases de Liderazgo, poesías, arte, negocios y comunicación.
https://discord.gg/hrjxG4G
Hello, welcome to the great steemit family. Do you want to learn how to grow on this platform? get closer to our community, we will teach you with classes of Leadership, poetry, art, business and communication.
https://discord.gg/hrjxG4G

Très bien, merci.

Hola bienvenido a la gran familia steemit, ¿Quieres aprender como crecer en esta plataforma? acércate a nuestra comunidad, te enseñaremos con clases de Liderazgo, poesías, arte, negocios y comunicación.
https://discord.gg/hrjxG4G
Hello, welcome to the great steemit family. Do you want to learn how to grow on this platform? get closer to our community, we will teach you with classes of Leadership, poetry, art, business and communication.
https://discord.gg/hrjxG4G

Bienvenue sur Steemit @learn-chinese !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur les liens que je te propose juste en dessous pour tout savoir ( ou presque ^^) sur Steemit !

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

Bienvenue a toi dans la communauté ! j'espère que tu t'y plaira !

@learn-chinese ...welcome to this great community..I'm positive you'll do well , I've followed you, please do well to follow back..peace!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 66101.68
ETH 3023.14
USDT 1.00
SBD 3.71