من الرياضات التي مارست في شبابي des sports que j'ai pratiqués dans ma jeunesse

in #arab6 years ago

اليوم اشارككم احدى الرياضات التي كنت امارسها عندما كنت شابا . من كثرة حبي للبطل العلمي بروس لي وافلامه الرائعة و تقنياته الفريدة من نوعها . تسجلت في نادي لفنون القتال و اخترت الكراطي و خاصة شوطوكان . هذا النادي كان يتواجد بمدينة الدارالبيضاء في وسط المدينة .و لما اخترت فن القتال لم افكر ابدا في استعراض قوتي او العراك مع الاخرين بل كنت اتعلم فقط كيف ادافع على نفسي . لان رياضة الكراطي و كل من يمارسها يجب عليه ان يتحلى بأخلاق عالية عندما يكون يتقاتل و لا يجب عليه ان يؤذي منافسه لانه يتفوق على الاخرين بمهارات القتال بدون استخدام اسلحة . و كاراطي فهي كلمة يابانية تعني الايدي الفارغة . اخترت لكم بعض الصور

Aujourd'hui, je partage avec vous l'un des sports que je pratiquais quand j'étais jeune. De mon grand amour pour le héros Bruce Lee et ses merveilleux films et techniques uniques. Je me suis inscrit au club d'arts martiaux et j'ai choisi le karaté, en particulier le Shotokan. Ce club se trouvait dans la ville de Casablanca, au centre de la ville, et quand j'ai choisi l'art du combat, je n'avais jamais pensé à revoir mes forces ni à me battre avec les autres, mais j'apprenais seulement à me défendre. Parce que le sport du karaté et tous ceux qui le pratiquent doivent avoir une moralité élevée quand il combat et ne devrait pas nuire à son adversaire parce qu'il surpasse les autres avec des compétences de combat sans l'utilisation d'armes. Karati est un mot japonais qui signifie mains vides. Quelques photos à moi

Screenshot_20180611-004837.png

Screenshot_20180611-004507.png

Sort:  

ماشاء الله عليك اخي اخلاق تواضع و زيد رياضي الله يبارك فيك

الله يخفظك خويا هشام

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63750.99
ETH 3130.22
USDT 1.00
SBD 3.95