Moi, mon OS et mon imprimante 3D

in #archlinux5 years ago

Salutations à toutes et à tous.

On ne peut pas dire que je sois blogueur, Juste une petit post de présentation de moi, ( Skippythekangoo), de mon OS (Archlinux) et de mon imprimante 3D (Ender 3).

J'espère trouver ici des influenceurs francophonnes qui partage les mêmes hobbies que moi.

Ben voilà pour un premier post, c'est pas mal je trouve...

Merci de m'avoir lu...

Sort:  

Congratulations @skippythekangoo! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 66304.34
ETH 2983.64
USDT 1.00
SBD 3.68