Ba-Click le site qui va vous faire gagner de l’argentsteemCreated with Sketch.

in #argent6 years ago

Aujourd’hui je vais vous présente Ba-Click, Ba-Click est un site de GPT (Get Paid To) qui comme son nom l’indique est un site qui va vous payer pour effectuer diverses tâches (participer à des concours, vous inscrire à des sites, et plein d’autres missions que je vous laisse découvrir). 

Ces missions vous remunèrent sous forme de coins (souvent 60 coins pour vous inscrire sur un site). Ces coins vous pourrez ensuite les convertir contre des virements Paypal, Neteller, des cartes Paysafecards, ou de nombreuses cartes cadeaux. 

Vous pouvez également recruter des filleuls qui vous rapporteront 1€ dès qu’ils atteignent 500 coins. Pour 10 filleuls validés vous pourrez également avoir des réductions en boutique et des encores meilleurs reductions si vous recruter 50 filleuls.


Voilà c’etait la présentation de Ba-Click, si elle vous a plus j’en vous invite à vous inscrire via mon lien de parrainage

J’ai déjà eté payé plusieurs fois et je  vous recommande Ba-Click tres fortement.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 67205.80
ETH 3112.68
USDT 1.00
SBD 3.71