Gagner de l'argent/économiser sur vos abonnements en ligne

in #argent2 years ago

Cet article est un complément des articles sur Widilo et sur Spliiit. Pour cette technique nous utiliserons ces deux sites, n'hésitez pas à faire un tour sur ces deux articles et à vous inscrire sur ces deux sites.

Bienvenue sur Spliiit

Le principe est simple, nous allons acheter des cartes de recharges de comptes en ligne moins cher et les utiliser pour souscrire aux abonnements famille. Il suffira ensuite de partager ces abonnements avec d'autres utilisateurs. Nous allons utiliser le site Eneba sur lequel il est possible de trouver des cartes moins cher. Mais avant d'acheter, je vous suggère de vous inscrire sur Widilo. Sur ce site, vous pouvez non seulement acheter des cartes cadeaux Eneba sur lesquelles vous retouchez 5%, mais en plus, vous pourrez ensuite payer avec en bénéficiant d'un cashback de 5%.

Widilo cartes cadeaux Eneba

Une fois la carte achetée sur Eneba, vous pouvez l'utiliser pour souscrire à votre abonnement et ensuite, le partager sur Spliiit. C'est comme ça que vous allez gagner de l'argent. Parce qu'un exemple est plus parlant qu'un long discours, je vais me servir de l'abonnement Switch Online Famille. Sur Eneba, au moment où j'écris ces lignes, on trouve une carte Switch online Famille 12 mois à 25,49€. J'achète donc une carte cadeau de 25€ sur Widilo. Je retouche 5% dessus, soit 1.25€. J'active ensuite le cashback et effectue l'achat sur le site Eneba grâce à la carte cadeau + 0.49€ à payer en plus. Je récupère à nouveau 1.27€. L'abonnement famille permet 8 utilisateurs, vous pourrez donc inviter 7 personnes à partager votre compte. Sur Spliiit, chaque utilisateur vous rapporte 0.36€/mois. Soit 0.36*7 = 2.52€/mois, soit 30.24€/an. Calcul final : 30.24+1.27+1.25-25.49 = 7.27€ de gain (et vous bénéficiez d'un abonnement d'un an de switch online, que vous pouvez au pire louer à quelqu'un si vous ne l'utilisez pas).

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69995.16
ETH 3735.97
USDT 1.00
SBD 3.74