My whimsical Robot - Mon robot Extra~Vaguant... ^_^ [ENG-FR]

in #art6 years ago (edited)

Good Day sweet Steeminions ! ^_^

Today I will show you the painting I have made for @agneslaczo contest, which theme is ROBOT...
here is the announcement post, if you want to participate =))


Aujourd'hui je vais vous présenter le tableau que j'ai fait pour le défi organisé par @agneslaczo sur le thème ROBOT

So here is my Whimsie ! ^_^

P_20180305_112003-01redim.jpg

Of course, the background is colorful and I like it to be quite busy... ;-)

Bien sûr, l'arrière-plan est très coloré et j'aime qu'il fourmille de motifs ;-)
P_20180305_111937-01redim.jpg

Here are some close-ups for you to enjoy the details

Voici à présent quelques plans rapprochés afin de mieux profiter des détails
P_20180305_112047-01redim.jpg

P_20180305_112117-01redim.jpg

P_20180305_112212-01redim.jpg

P_20180305_112136-01redim.jpg

P_20180305_112224-01redim.jpg

This painting, like often in my art, is a mixed media of paints, collages and stamps

Cette scène mélange plusieurs media : peinture, collage de papiers, tampons, comme souvent dans mes tableaux...
P_20180305_112232-01redim.jpg

P_20180305_112240-01redim.jpg

Voilà my beautifools !

Hope you have enjoyed the travel through the painting...I wish you a wonderful week to come ^_^

J'espère que vous avez aimé le voyage à travers le tableau...Je vous souhaite une merveilleuse semaine à venir =))



if you have missed my last paintings :

click on the picture to open the post ;-)

P_20180302_085931-01small.jpg

P_20180228_090924_vHDR_On-01small.jpg

20180224_172602-01small.jpg

20180223_155151-01small.jpg

20180221_154737-01small.jpg



Feel free toifollowus.png for your DailyWonkieDose ^_^

And follow @luigi-the-gnome's funny adventures =))

steemgnomeredim.png


Sort:  

I really like that you use such cheerful, vivid colors. This is a very cute robot! :)

Love your unique and wonderful creations @barbara-orenya Your work always evokes a feeling of happiness and never fails to provide uplifting qualities. Taking this with me my friend.

Thank you so much for your sweet words and for the resteem my dear ^_^
uploved2.png

You are more than welcome dear Barbara. 🌼🌸🌺

Just another lovely creation of yours! Congratulations dear Barbara!

Thank you my Lovelie and melodious day.png

I love it all your work you are so talent! ♥

chattigre.png Thank you much ! ^_^

Bonjour Barbara, vraiment adorable !

Merci Helena ^_^ hedgehug1.png

Super ! par contre c'est dommage que tu ne partages pas les étapes de création j'aurai aimé voir ce qu'il en est et comment tu arrives à ce resultat ceci dit je comprends aussi que tu le gardes pour toi :)

Non je ne garde pas pour moi, c'est juste que des tutos j'en ai partagé un paquet jusque là et ma méthode est globalement toujours là-même, alors oui, on pourrait se dire que des nouvelles personnes atterrissent chaque jour sur mes posts, mais sérieux, tu sais combien de temps ça prend de bétonner un post de tutos..? ;-)
alors qu'en fait, si tu me demandes je te donne un lien vers un ancien tuto et tu auras ta réponse...^_^ C'est pas marvelous ça ?
https://steemit.com/art/@barbara-orenya/my-bunnygirl-painting-s-tutorial-part-one-tutoriel-de-mademoisellebunny-1ere-partie-eng-fr

https://steemit.com/art/@barbara-orenya/part-two-of-my-bunnygirl-painting-s-tutorial-tutoriel-de-mademoisellebunny-1ere-partie-eng-fr

Super !! j'ai bien fait de demander, oui je sais à quel point c'est long :-D, quand on voit que certains postent une citation ou une photo récupérée sur le net pour le même résultat (upvote, likes comment etc...) c'est parfois frustrant.. En tout cas bravo pour ton blog il y a beaucoup de contenu de qualité !

Ok j'ai vu tes tutos ;-)
Continue comme ça, le contenu de qualité finit un jour par être remarqué et récompensé, il ne faut pas se laisser décourager ^_^
youpi.png

Je trouve ça toujours aussi exceptionnel, bravo!

I love it! I don't know how you put so many colorful parts together so seamlessly. Good luck in the contest!

Haha ! I wonder also myself =D
Thanks my sweet ^_^
gleeful minuscule.png

Joli travail comme d'habitude . Bonne semaine à toi :)

Merci beaucoup et belle semaine également ! ^_^

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60837.81
ETH 2874.77
USDT 1.00
SBD 3.62