Pixel art : Route 66steemCreated with Sketch.

in #art6 years ago


Salut !
Voici mon troisième pixel art, j'ai réduit la taille du cadre cette fois-ci pour me rapprocher du style pixel art que je vise. Aussi ça me permet de passer beaucoup moins de temps sur un dessin.
J'ai pris des Screenshots pour vous montrer un peu comment je m'organise si jamais vous êtes curieux.

Route 66 1.png
Je commence par faire un brouillon vraiment simple pour trouver les axes principaux du dessin et j'ai aussi cherché les couleurs de base.
Route 66 2.png
Je continue en dessinant grossièrement les ''objets'' et je définit tout les calques ou pour séparer chacun des éléments.
Route 66 3.png
Maintenant je peux commencer à rajouter des détails et des transitions sur les couleurs.
Route 66 4.png
Je continue sans pixeliser encore.
Route 66 5.png
Je pixélise la route et j'essaye de donner un aspect gravier, pour cela je joue sur cherche des couleurs très proches de la couleur de base. Je fais de même pour le fond mais de manière moins visible.
Route 66 6.png
Je rajoute un panneau et j'essaye de rendre les transitions du fond plus douces.

J'ai remarqué que dessiner des paysages était beaucoup plus intuitif et facile pour moi, tandis que les personnages sont assez long et compliqués à faire. En tout cas je m'amuse toujours autant et j'espère progresser pour réaliser de plus beaux dessins. J'espère encore un fois que ça vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis, et me conseiller sur ce que je pourrais améliorer.

Sort:  

Congratulations @ghostwister! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Cela présage que du bon pour la suite ! Voici un upvote à 100% pour que vous persistiez dans cette voie ! Upvoté à 100% !

Merci pour votre soutien, ça me motive encore plus :)

Félicitations @ghostwister pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 30% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Tail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

Merci beaucoup pour votre soutien, ça motive :)

J'adore! C'est trés joli! Je trouve vraiment sympa de voir l'évolution du dessin!

Merci beaucoup, je pense qu'on fonctionne un peu tous différemment alors j'ai voulu un peu tout montrer, je débute mais je vais essayer de faire de mon mieux :)

Super pixel art ! Pas bête de montrer étape par étape comment tu fais !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 62931.02
ETH 3031.06
USDT 1.00
SBD 3.64