You are viewing a single comment's thread from:

RE: Carnet d'aquarelle à Essaouira (Maroc) - 1 -

in #art6 years ago

Merci de nous conter votre expérience du Maroc car nous entendons tellement de mauvaises choses ces temps-ci sur cette communauté "islamo-maghrebine" que vous lire semblera pour beaucoups je l'espère comme pour moi un vent frais de vérité,d'amour et de joie. Merci de nous faire découvrir pour ceux qui comme moi à nouveaux ne connaissent pas.

P&U

Sort:  

Pour moi qui me partage entre Maroc et France, je ne vois pas beaucoup de différences. Les expats se sentent en sécurité au Maroc. La population est accueillante et tranquille, respectueuse. Il est vrai qu'il est réellement impossible de s'intégrer dans la population marocaine, mais en revanche il y a un réel partage enrichissant et affectueux. On y ajoute la beauté des paysages, la sérénité des campagnes, des sourires et de la gastronomie...un joli cocktail qu'on a envie de partager !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 62875.13
ETH 3030.71
USDT 1.00
SBD 3.67