Pixel Art | Day 74

in #art6 years ago (edited)

Thème du jour: Antenna

L'action est la clé fondamentale de tout succès



Temps : 1h30


capture.jpg


Je me permet du vous présenter aussi le steemit que je tiens avec ma copine : @ontheroadto ! Nous publions des astuces de voyages mais aussi des vlogs, venez y jeter un petit coup d'oeil ! 😊

*Passez aussi faire un tour sur mon blog : https://30-jours-pour-reussir.com/

Sort:  

J'aime beaucoup tes pixels art, je vais suivre, je trouve ça très original. Par ailleurs je vais suivre aussi tes 30jours pour devenir bilingue ^^'
Alors... À bientôt !

Merci beaucoup pour ce soutien @baloox !

A bientôt et bonne continuation à toi :D

Félicitations @levieuxours pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 25% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Tail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 61041.41
ETH 2947.17
USDT 1.00
SBD 3.85