You are viewing a single comment's thread from:

RE: The treasures left behind by my great-grandfather #2

in #art6 years ago

J'aime beaucoup ce blog Sylvia. Mon grand-père était un véritable artiste, à mon sens, et cela me fait très plaisir que d'autres personnes puissent le découvrir à travers tes articles et des photos de son travail. Ta grand-mère appréciera encore plus que moi je pense.
Un grand merci pour ce que tu fais.

Sort:  

Merci maman. Heureusement que tu es la pour m'aider 😉
Tu me diras ce que grand-mere en pense.

Je viens d'expliquer à grand-mère comment aller sur @osm0sis mais j'ai oublié de lui dire que tu écrivais en anglais. Ahahaha j'entends d'ici son commentaire....."j'y comprends rien"

Aaaahahaha bah elle va voir le tien deja de commentaire! Et puis le mien. BONJOUR GRAND-MERE!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63506.20
ETH 3065.87
USDT 1.00
SBD 4.04