Mouvements, reliefs du corps et petites astuces...

in #art6 years ago

Planche d'étude.jpg

Cette année, j'ai eu le plaisir de participer à un travail de recherche marketing destiné aux cosmétiques.
Il s'agissait de représenter une femme dansant, avec pour traîne une cascade de cadeaux...

croquis.jpg

J'ai donc fait une série de croquis rapides à la main, mis en scène avec photoshop . Le fait de mettre des silhouettes ensemble aide à capter le mouvement.

L'utilisation d'un fond légèrement gris m'a permis de rehausser les reliefs avec des petites touches de blanc pour donner un peu plus de luminosité.

Il est toujours intéressant de jouer avec les transparences et les contrastes lorsque que l'on souhaite avoir un rendu dynamique.

A bientôt pour d'autres astuces !

Emeline

Sort:  

J'aime beaucoup tes petits tutoriels ! D'ailleurs j'ai resteemé et partagé sur fb. Belle journée à toi !

Merci de ton soutien Ghis! J'apprécie beaucoup!

Wow..... I must confess that I love these art works... Looks so beautiful... Kudos. Keep it up.. 😍

Thank you Jajafresh!, 😘

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63212.56
ETH 3233.70
USDT 1.00
SBD 3.88