connaissez-vous steemkr?

in #asa5 years ago

image.png

Salut à tous.

En recherchant des photos classées dans je ne sais plus quel répertoire j'ai tenté de retrouver mon post sur google et je suis tombé sur celui la.

https://steemkr.com/travel/@cryptoyzzy/bienvenue-a-grenoble

Sauf que je n'ai jamais posté sur steemkr, et à la fin du post il y a une bannière pub.

en recherchant un peu plus je retrouve le vrai mais moins bien référencé sur google.

https://steemit.com/travel/@cryptoyzzy/bienvenue-a-grenoble

Mon contenu n'a pas une valeur, mais c'est quand même étrange, en tout cas on peut se poser quelques questions.

Donc ma question :

Connaissez-vous le site steemkr?

Et

Trouvez-vous normal qu'ils utilisent notre contenu?

Çà m' intéresserait beaucoup d'avoir vos avis sur le sujet.

Bonne journée à vous

Sort:  

C'est un fork de Steem, la base de donnée est la même, seule l'interface change, sauf erreur de ma part.

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Ne serait-ce pas la version coréenne de Steem ?

pourquoi deux sites différents un avec pub et pas l'autre?

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64058.80
ETH 3150.15
USDT 1.00
SBD 3.99