You are viewing a single comment's thread from:

RE: C'est une sphère : naissance de la chaîne Youtube

in #astronomie5 years ago

Merci pour ta réponse @imtase ! Alors dans l'ordre :

  • le logiciel utilisé est Sharpcap, sa mission initiale est de capturer des vidéos de sessions astro pour ensuite les envoyer en traitement sur IRIS ou Registax.
  • La mise en station a été faite à l'arrache hier soir, mais elle était suffisante pour un suivi correct de la Lune.
  • La vidéo de présentation va venir, hier c'était plutôt un test grandeur nature.
  • Pour le projet participatif, je passerai pas par fundition, que je trouve trop contraignant, je compterai plutôt sur les dons des viewers s'il y en a (via Paypal, je mettrai mon lien prochainement), ou via tipeee ou un truc du genre.
  • J'ai vu l'excellente, que dis-je, la mythique vidéo de Defakator (que j'adore) mais ce n'est pas cette vidéo qui m'a donné envie de faire du debunk. Tiens, ce sera le sujet d'une prochaine vidéo !
Sort:  

Merci pour ta réponse,

  • je ne savais pas qu'il existait un logiciel spécial de capture vidéos de session astro tu m'as encore appris un truc :)
  • Bah franchement tu as effectivement bien réussi ton coup pour de l'arrache
  • Cool
  • Ok re cool Hahaha
  • Bah voila tu finis en faisant du teasing Hahaha, pense que se sera une vidéo intéressante ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 67205.80
ETH 3112.68
USDT 1.00
SBD 3.71