Au risque de faire cliché ... Fall colors EN/FR

in #automne6 years ago

Couleurs d'automne!
J'aime bien les mélanges de couleurs chaudes alors voici quelques photos que j'ai prise lors d'une de mes ballades.

I like mixes of warm colors so here a few photographies ahot during one of my latest walk.

20171112_163032.jpg

Sur les gros plans, on découvre toujours pleins de détails qu'on ne voie jamais. Y a-t'il de la vie là-dedans ?

When zooming in, a myriad of details appear. We usually never see those details. Is there life in there ?

15134760525752.jpg

15134760144821.jpg

Voila voilà, un après midi tranquille à profiter un peu du soleil...
J'espère que les photos vous ont plus.

A quiet afternoon enjoying the fall season.
Hope you liked the photos.

Sort:  

C'est vrai que les couleurs de la nature en automne sont magnifiques.

Les couleurs de l'automne sont si belles...

C'est une saison que j'apprécie pour la balade pour les couleurs pour les odeurs de sous-bois...

J'adore faire des photos en couleurs de l'automne....

Toutes mes félicitations pour celles-ci... upvote 100%

Exact il n'y a pas que le côté visuel qui est agréable. Merci.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 63175.14
ETH 3047.55
USDT 1.00
SBD 3.63