Le Contrôleur Technique Auto, vous connaissez ?

in #automobile6 years ago (edited)

Comme je l'ai déjà écrit sur la description (trop courte) de mon blog steemit, j'ai arrêté le métier de contrôleur technique auto depuis 2007. Pourquoi ? parce-que ce beau métier au service de la sécurité automobile n'est pas assez respecté de ces chauffards qui n'ont aucun respect pour celui qui participe pourtant au sauvetage de leur vie 😉

Changer de boulot.jpg

Non seulement, la majorité des clients n'ont aucune reconnaissance envers le contrôleur, mais les patrons des centres de contrôle n'offrent qu'une ridicule rémunération plus ou moins égale au smic (salaire minimum de croissance).

Quand vous réalisez que vous êtes un technicien sous-payé et qu'en plus, vos heures supplémentaires ne sont même pas comptés par votre patron esclavagiste qui vous pousse dans vos derniers retranchements ... hé bien pendant que d'autres acceptent jusqu'à aujourd’hui leur statut d'esclave moderne, j'ai eu personnellement la chance de virer mon patron ... et je ne le regrette pas du tout.

Vers avril 2015, j'ai décidé de faire un site internet (avec serif web studio) et j'y ai mis quelques dessins style BD pour parler de ce métier dont on ne parle pas assez. On en reparlera sur @speedcash 🆒 car il y a beaucoup à dire de ce métier, beau à regarder ... mais un peu trop dur à encaisser quand on y est confronté.

L'adresse de mon site: http://bdexcontroleurtechniqueauto.com (sur lequel vous pouvez laissez un commentaire)
si vous préférez aller à la page facebook: https://www.facebook.com/bdexlecontroleur974/

Sort:  

Sinon j'ai jamais compris les gens qui prennent la peine de mettre un commentaire pour dire qu'ils aiment la photo ... alors qu'ils ne réagissent pas en conséquence et ces gens là me sortent par les trous du nez ... tout simplement, sans hypocrisie de ma part. Quand on aime on vote ... au cas contraire je ne vois pas où et quelle est la logique 😉

facile à commenter mais pas à aimer ... c'est ça ouais ouais 😉

thanks but I drew it a little badly 😁

Tu as eu raison de te libérer de ton patron, c'est tellement plus agréable de prendre les décisions et de ne pas avoir quelqu'un qui te donne des ordres. Soit dit en passant j'aime bien tes BD, je trouve que tes dessins ont un style bien à eux.

Merci beaucoup ! c'est vrai ... que sans patron, la vie est beaucoup plus simple. Concernant mes dessins, le jour où je sortirais ma BD (si ça arrive un jour) j'aurais au moins @kaliangel comme acheteur potentiel
... Joyeux Noël

Congratulations @speedcash! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61133.31
ETH 2887.29
USDT 1.00
SBD 3.64