Pour les fêtes de fin d'année 2017

in #automobile6 years ago (edited)

J'espère que vous avez passé un joyeux noël, si c'est le cas tant mieux pour vous ... je l'ai passé moi-même en famille, comme il se doit.
Attention quand même à ne pas tomber dans l'excès d'alcool, on n'en a pas vraiment besoin pour s'amuser et prendre du bon temps.

D'ailleurs, si vous prenez le volant, pensez surtout à passer la prochaine année avec votre famille avant de boire le verre de trop ... qui pourrait bien devenir le dernier.

Tout le monde connait le dicton de la sécurité routière: "celui qui boit ne conduit pas" alors ... pensez-y avant qu'il ne soit trop tard !!

Bonnes fêtes de fin d'année et pensez à terminer 2017 en beauté, mais SURTOUT Vivant ... 😉

images-gratuites-libres-de-droits-sans-droits-d-auteur-1.jpg

Sort:  

Merci pour ce messages, et bonnes fêtes à toi aussi ! :-)

Enregistré @zonguin ... merci de ton intérêt pour mon message que je délivre ÉGALEMENT à TOUTE la COMMUNAUTÉ STEEMIT, mais aussi aux visiteurs qui ne sont PAS ENCORE INSCRITS sur ce Réseau Social😉

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62726.22
ETH 2961.65
USDT 1.00
SBD 3.60