Steem et #Bernieblackfriday Embiggens nous tous

in #bernieblackfriday6 years ago

Steem et #Bernieblackfriday Embiggens nous tous

Steem un mode de vie
Gagnez de l'argent en tapant des choses
Tapez plus vite pour la lune

Nous avons refusé la course contre les rats de 9 à 5 pour nous concentrer sur le blogging via Steemit, en obtenant des projets pour la blockchain et en gérant généralement un solide témoignage. Votre vote de témoin a aidé à changer ma vie .

Tu penses que je te chie? Nah, je suis sur les chats toute la journée. Je n'ai clairement aucune vie ni aucune autodétermination sur la façon dont mon temps devrait être utilisé. Il sera bientôt utilisé pour contribuer à un document qui est blanc avec quelques mots noirs à moins que @ned ne m'oublie .

La blockchain Steem est l'avenir.
Steem éclipsera Facebook, Twitter et toutes ces autres conneries où vous resterez avec grand-mère. Nous avons SMTs à venir, de plus en plus de projets à valeur ajoutée comme @yabapmatt « s jeu, @ pollux.one » malade saloperie de @steembay vente et qui a fait quoi d' autre ces derniers temps ? Trop pour être listé. Nous avons du poker à Lucksacks et des sports à @ ats-david . N'oublions pas Privex et l'hébergement conçu pour garder votre identité entre vos mains. Et pour ce qui est de la charité, nous avons des gars comme @inthenow et @sircork , et @winstonwolfe vend des photos incroyablessoutenir les sans-abri. Nous avons des vétérans et des matelots brillants . Et c'est juste ce qui ne marche pas automatiquement. Imaginez ce que la crème de la récolte accomplit.

Il suffit de consulter la page Tendances pour avoir une influence réelle et couvrir votre bon œil. Aide à me concentrer positivement j'entends. Nos baleines héroïques le gardent bien approvisionné. Nous ne manquerons jamais un article du joyau de Steemit @jerrybanfield ou de la princesse Steemit @sweetsssj et si nous le faisons, ils seront toujours là une semaine plus tard.

Pas étonnant que les SBD soient passés par le toit!

À votre santé,

'Patriote'

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61372.42
ETH 2928.56
USDT 1.00
SBD 3.66