#bernieblackfriday - Il n'y a vraiment pas de honte dans le jeu.

in #bernieblackfriday6 years ago

#bernieblackfriday - Il n'y a vraiment pas de honte dans le jeu.

Je suis assis ici, en contemplant la nature de mes actions sur Steemit, ma raison d'être - un but, si vous voulez - et je songe si je devrais être insolent. Merci à #bernieblackfriday je reçois babiller sur de savoir pourquoi Steemit a béni ma vie, et je vais obtenir quelque chose hors de lui. Incertain de quoi encore, mais il ne peut pas être aidé.

Pourquoi suis-je reconnaissant pour Steemit? Pourquoi suis-je reconnaissant de produire des photos, en général, du tout? Pourquoi suis-je reconnaissant pour toutes les expériences que j'ai eues de façon créative, artistique et esthétique? C'est plutôt facile. Je ne sais pas où je serais, sans cela. Je ne vais pas dire quelque chose comme Steemit était mon destin ou quelque chose comme ça, mais cette plate-forme, avec la photographie, et toutes les formes d'expression que j'ai trouvées en chemin m'ont donné la chance de me partager comme je faire maintenant. Donc pour cela, je suis reconnaissant.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 63096.57
ETH 2954.05
USDT 1.00
SBD 3.55