parapente et bon cadeau en bitcoin

in #bitcoin7 years ago

Bonjour à tous.

J'ai découvert les cryptos il y a 3 mois et steemit il y a deux jours.

J'ai une petite boîte de parapente à Annecy et je suis l'un des premiers et l'un des seuls à proposer des vols en parapente et des bon cadeau payable en bitcoin.

Vous pouvez découvrir mon site sur https://www.cadeau-parapente.fr/

Si vous êtes cryptomaniaque, n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Sort:  

Bienvenue dans la communauté.
C'est génial ça, de pouvoir payer en btc!!! A partager au maximum cet info.
Merci et bonne continuation

Tu es nouveau ? Dans ce cas bienvenue

Merci pour le bienvenue.
Je suis nouveau effectivement et très heureux de découvrir steemit. Je comprend pas encore tout mais ça va venir.
Steemit, la blockchain, les cryptos, j'ai le cerveau en ébullition. C'est comme une grande aventure.

Si tu veux des conseils ou des tutos tu peux aller voir mon profil : @zonguin ou celui de @roxane !

Il va falloir que je passe vous voir alors :D

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 66439.14
ETH 3005.38
USDT 1.00
SBD 3.68