You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le NEO, la monnaie la plus “sous-évaluée” du marché des Cryptomonnaies

in #bitcoin6 years ago (edited)

@aspendeux Effectivement pour les GAS ca ne fonctionne pas sur Bittrex ni sur Binance. Il faut t'inscrire sur Kucoin et y deposer des NEO pour generer tes GAS https://www.kucoin.com/#/?r=1bPfa (mon lien de parrainage).

Ils viennent d'ouvrir un marche NEO/GAS et leur systeme de bonus est extra. Plus d'infos sur mon site: www.traderdubitcoin.com

Sort:  

Merci pour ta réponse. Ca commence à faire beaucoup de plateforme à utiliser. Je tente desespérement d'ouvrir un deuxième compte sur etoro pour profiter de vos call. J'y arriverai peut être. Cordialement.

Pardon, j'ai confondu entre traderdubitcoin et traderlebitcoin. je vais jeter un coup d'oeil à ton site.

Coin Marketplace

STEEM 0.23
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 67352.29
ETH 3501.59
USDT 1.00
SBD 3.22