Ethereum : Support cassé, reprise de la correction

in #bitcoin6 years ago


 

 

Ethereum a quitté sa figure de compression et repart donc fortement à la baisse.

Highlight Keys :

  • Sortie de figure de compression.
  • Signaux baissiers

Ethereum a quitté sa figure de compression, la correction reprend.
 



Nos analyses sont entièrement faites sur les charts de Binance

La tendance repart à la baisse sur Ethereum. Nous avons quitté la figure de compression évoquée hier, un retour vers le support à 420 USD semble plus que probable. La tendance est toujours à la baisse sur nos indicateurs et nous venons de passer un support majeur. Notre marge de perte pour la journée est assez faible, mais la pression baissière devrait continuer à s'accentuer si nous ne parvenons pas à repasser les 500 USD dans les plus brefs délais.
Comment se positionner ?
Pour l'instant, il faut rester patient et attendre à minima le support à 420 USD pour se positionner à nouveau. En effet, même si notre marge de perte est limitée, nous venons de passer un pivot à moyen terme, la chute devrait perdurer, il vaut mieux garder du capital pour se positionner plus bas.
Doit on s’attendre à une nouvelle correction ?

A priori, oui. La correction devrait perdurer, le support à 460 USD ne tiendra pas longtemps, nous devrions rejoindre les 420 USD au cours de la semaine.

Pour ne plus rien manquer, rejoignez nous sur notre Channel Telegram !

Highlight Keys :

  • Résistances essentielles : 480 – 500
  • Supports essentiels : 420 – 450
Le plan :

Le break out a eu lieu, une nouvelle tendance baissière se dessine. Voici quelques suggestions pour la journée :


 

 

Buy limit : 405

Sell limit : 420

 


 

 

EOS ou ETH : Quel est le projet le plus prometteur ?



[/embedyt]

 

Disclaimer : Ce blog n’est que la vitrine de mon travail. Je vous y expose l’ensemble de mes analyses personnelles, de mes trades personnels, de mes décisions d’investissement personnelles, ou des positions que je juge bonnes sans pour autant les prendre moi-même. Nous ne proposons en aucun cas de conseil à l’investissement et ce ne sont pas des consignes de trading. Néanmoins, libre à vous de copier mes jugements si vous jugez mon travail satisfaisant


Il est important de noter et de comprendre que le trading de crypto-monnaie comporte de sérieux risques. Vous pouvez perdre le capital engagé, voir plus sur certaines plateformes. Prenez donc bien cela en compte et modérez vos décisions d’investissements. N’investissez jamais de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre !


Rappel : Les analyses de la page portent sur une durée de 12 à 48 h et sont optimisées pour le Day Trading et non la prise de position longue. Nous donnons nos positions longues sur notre chaine youtube.



Posted from my blog with SteemPress : https://crypto-analyse.org/2018/06/13/ethereum-support-casse-reprise-de-correction/

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 66021.84
ETH 2981.36
USDT 1.00
SBD 3.70