You are viewing a single comment's thread from:

RE: BTC - Support line at 11700$ broken

in #bitcoin5 years ago

Hehe, cela fait plaisir de voir ce type de schéma. En général j'attends d'avoir 3 points de contact sur chaque ligne donc celle du dessus que tu as tracé est valide mais pas encore très significative. Sinon j'espère que tout se passe bien de ton coté. A+

Sort:  

Hello. Oui je découvre cet univers et j’en chie pas mal surtout que je ne peux pas apprendre de façon convenable.
C’est pour ça que je joue avec 150 USD.
De mon côté ça va merci surtout que je viens d’avoir un second fils 😁.
Et toi tout roule ?

Tout roule, les cryptos ont une importance un peu moins grande dans ma vie et c'est pas plus mal ;) c'est que cela te bouffe du temps hehe. Prends soin de toute ta petite famille alors ;) A+

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61626.58
ETH 2940.28
USDT 1.00
SBD 3.66