Sort:  

Tes review sont toujours aussi intéressantes et instructives. J'apprécie ta moralité, cela devient de plus en plus rare dans ce monde où l'argent peut tout acheter !!! Enfin, non pas tout, pas Sergio ;-)
Continues comme cela
Au fait, pour vendre tes tokens à la sortie de l'ICO, utilises-tu toujours EtherDelta ?

J'utilise plus ED depuis leur dernier hack, suivi de la vente de la plateforme, suivi d'une ICO foireuse... je pense que le volume sur ED a fortement chuté de toute façon.

Oui, j'avais vu ta vidéo sur le sujet. Au final, tu as une nouvelle plateforme ou tu gardes les tokens jusqu'à ce qu'ils arrivent sur une Exchange renommé.
Pour débuter, j'aimerais suivre tes conseils et vendre la moitié lorsque le prix double et ainsi récupérer les fonds pour rentrer dans une autre ICO. J'aimerais savoir où les vendre facilement et savoir sur quel Exchange arrive généralement en premier les tokens.

Merci beaucoup de garder ton intégrité et de ton partage. je n'aime pas aussi ce type ou principe de publicité. Beaucoup d'informations qui m'aide bien. Top

Toujours au top Sergio !
Et Monsieur X, il a pas pris trop chère cette semaine !

bof bof ce projet, et merci de ton incorruptibilité :D

Your blogs are always awesome boss @cryptosergio

awesome blog upvote + follow
<3

buen material, como siempre, ojalá tenga la surte de poder entrar en ese grupo para poder aprender junto a un tipo tan pro.
gracias por todo lo que haces!
y, si! la verdad que esos grupos donde todos hablan e ninguno se escucha es insoportable, así que con toda la razón de filtrar ;)

Congratulations @cryptosergio! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the total payout received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65852.33
ETH 2958.72
USDT 1.00
SBD 3.73