Gems annonce la vente publique et le volume de Tierion explose / $GEM / $TNT

in #bitcoin6 years ago (edited)

Gems va utiliser une "dutch auction" avec un prix dégressif, et le FUD s'installe dans leur Telegram qui a dépassé les 50,000 utilisateurs.
Tierion pourrait avoir une montée très forte du prix, car le volume a explosé en dépassant les 140 millions de dollars.

Channel d'annonces: https://t.me/MonsieurX
Faites UpVote sur Steemit: https://steemit.com/@cryptosergio
Spreadsheet: https://docs.google.com/spreadsheets/d/18ZA-_vwhfQSk6gWbl-_TkO3jYHZHeEFFw1uZfMWvYKs/htmlview

Groupe Telegram: https://goo.gl/forms/BEr3g6IIspE1b6Qk1
(Il faut être patient... on révise manuellement chaque candidature et y a plus de 200 personnes inscrites déjà)


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Au risque de me répéter ton intégrité t’honore Sergio! Merci pour tout le boulot que tu réalises et surtout merci de nous montrer comment faire des review que d’écouter aveuglement des gourous !

Merci Sergio. J'ai l'impression que la "dutch auction" est ce qui sera aussi retenu pour l'ICO sur Metronome... Pour TNT, j'ai investi un peu aussi et j'y crois toujours. Passe le bonjour à Mr X ;-)

Là tout de suite Il est occupé, mais je lui passe le message ;)

toujours le plaisir de découvrir tes vidéos et toutes les informations sur la team, le projet etc... après achat vente long terme ??? Merci pour tes partages

Gems? J'ai des doutes sur l'ICO Gems, avec le fomo et le modèle de "dutch auction" c'est fort possible qu'ils payent plus que ce que le token vaux vraiment, ce qui aurais comme conséquence une chute sous prix ICO.

je vais attendre et voir merci :)

Merci Sergio pour cette excellente vidéo.
Quelle capacité d'analyse, je suis toujours admiratif !

super vidéo @cryptosergio ;)
Monsieur X compte t'il investir dans ArcBlock ?

Je vais lui demander... ;) Moi j'attend toujours qu'ils valident le KYC

Merci pour cet article pleins de bonnes informations !

fais attention Sergio....billion en français c'est millard !!! ça ne se dit pas billion en français ....merci

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 66304.34
ETH 2983.64
USDT 1.00
SBD 3.68