You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le Bitcoin est une arme de destruction massive entre les mains du peuple

in #bitcoin6 years ago

Je suis intéressée par l'article qui explique le rôle du bitcoin dans le réchauffement climatique, mais je crois que tu as oublié de mettre le lien. Jusque là je pensais que ça consommait trop d'énergie, mais je serais curieuse de voir ce que ça dit.

Sort:  

Voilà: https://cryptojournal.fr/2018/08/29/bitcoin-detruira-systeme-de-endettement-de-planche-a-billets-mene-droit-vers-sixieme-extinction-de-masse/

Tous nos articles sont aussi publiés sur cryptojournal.fr Bonne lecture ;)

PS: on est aussi sur twitter, fb et medium

Je viens de le lire, merci.
Si j'ai bien compris, les changement de consommation et dans notre économie apportés par btc va largement compenser l'énergie consommé par son PoW ? C'est ça ?

Voilà. Moins de dette = moins besoin de produire et donc de consommer. Effacer la dette va de paire avec un changement de paradigme économique, la fin du libéralisme et du capitalisme sauvage qui accélère le réchauffement climatique.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63182.56
ETH 3083.10
USDT 1.00
SBD 3.83