You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le Bitcoin est une arme de destruction massive entre les mains du peuple

in #bitcoin6 years ago

Je suis d'accord, Bitcoin a ouvert mes yeux sur le système financier actuel et m'a permis d'imaginer celui du futur. Je crois fortement qu'il est important qu'ont enseigne a nos jeunes les finances de base comme ou vient l'argent pour qu'ils puissent eux aussi réaliser le potentiel de la crypto monnaie.

J'ai un projet que je suis dans le processus de présenté au classe d'école pour introduire les cryptos: https://fr.the-magic-frog.com/

Aussi je ne suis pas familier avec cette tournure de phrase:

n’a in fine aucune espèce d’importance

Sort:  

Tu n'es pas familier avec tournure? Que veux tu dire?

Il y a t- il une erreur dans la phrase que j'ai mis en commentaire? "n'a in fine"

in fine = en définitive

Ah! Mon latin est très rouillé. 😉

Merci, je comprends maintenant.

La création monétaire n'est jamais au programme, ils ne sont pas fous...

Bien, je n'avais jamais envisagé que c'étais intentionnel!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63626.14
ETH 3107.70
USDT 1.00
SBD 3.87